Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui veut écrire au Président?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

Re: qui veut écrire au Président?

Message non lu par betty » 03 déc. 2005 11:16

bonjour florence, je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire le dossier de valérie, je préparais mon examen de niveau qui a eu lieu le 1 et 2 décembre, maintenant que c'est passé, je vais pouvoir le faire. En ce qui concerne la réponse du chef adjoint, je me doute bien que je peux toujours attendre une suite, c'est pour cela qu'il faut agir maintenant, de toute façon, je vais pouvoir m'en occuper plus sérieusement maintenant. Je tiens aussi à préciser que même si j'ai une piste pour obtenir un financement, cela ne veut pas dire que je l'aurais, je dois déjà trouver un emploi, enfin bref, si je ne pensais qu'à moi, je ne me serais pas embêté à lancer se sujet, surtout que je savais d'avance que je serais critiqué. bon, de toute façon, moi je continu, si personne ne veut me suivre, et bien tant pis, il me semblait pourtant que l'union faisait la force! bon courage à vous toutes, merci encore pour celles qui m'encouragent.

Répondre