Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts rennes
-
amélie
Re: résultats irts rennes
moi j'y vais demain je vx bien regarder pour vous sauf si qqun les voit avant ms autrement y'a pas de pb. Je ne pourrais que vous les communiquer qu'en aprèsmidi par contre !
moi aussi depuis que je sais qu'ils sont affichés je balise comme une malade c'est pour ca que demain je fonce la bas !
moi aussi depuis que je sais qu'ils sont affichés je balise comme une malade c'est pour ca que demain je fonce la bas !
-
fredounette
Salut clemence!
J'ai été voir les resultats. Il y a 3 listes: la liste des admis, la liste complementaire et la liste "aptitude". Tu es dans la liste aptitude. Je ne sais pas à quoi ça correspond et j'y suis aussi. Quelqu'un sait? Bonne continuation!
J'ai été voir les resultats. Il y a 3 listes: la liste des admis, la liste complementaire et la liste "aptitude". Tu es dans la liste aptitude. Je ne sais pas à quoi ça correspond et j'y suis aussi. Quelqu'un sait? Bonne continuation!
-
Gnif
Slt,
Amélie je veux bien ke tu regardes pr moi!ou qq1 d'autre qui y va, c'est jennifer KERNINON.
merci bcp bcp!
Amélie je veux bien ke tu regardes pr moi!ou qq1 d'autre qui y va, c'est jennifer KERNINON.
merci bcp bcp!
-
marina
moi c marina toquet, certes sans grnde conviction mais se serait sympa,merci
-
mimi
mais sur le site de lirtsz ils disent que demain les resultat seron mis sur internet
-
LN50
Bonjour
ça y est, fin de la souffrance , du stress
Je ne suis pas sur rennes, quelqu'un pourra t-il regarder pour moi?
Hélène Broquet
Merci bien a vous, et Merde pour les résultats
ça y est, fin de la souffrance , du stress
Je ne suis pas sur rennes, quelqu'un pourra t-il regarder pour moi?
Hélène Broquet
Merci bien a vous, et Merde pour les résultats
-
Floc
La liste d'aptitude, cela signifie que tu as eu au moins la moyenne à l'oral, en fait, que tu n'es pas admis à moins de trouver un contrat d'apprentissage.
-
amélie
ms je croyais qu'il ne donnait aucun résultat par internet??? moi je vais voir à Rennes demain... ca me stress trop trop trop trop... c'est ma dernière chance donc vraimt peur la !