Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
-
tipunch
Re: Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
hello !
savez-vous comment fonctionnent exactement les listes d'attente, qu'elles sont les chances et surtout à quel moment on est fixé sur son sort ?
merci
à bientôt!
savez-vous comment fonctionnent exactement les listes d'attente, qu'elles sont les chances et surtout à quel moment on est fixé sur son sort ?
merci
à bientôt!
-
Amandine Moreau
Coucou Dianou
Alors je te répète les noms qui m'interessent pour le concours ME d'Etcharry:
Amandine MOREAU et Marion Josset
On compte sur toi car là ca commence vraiment à préssé car on à déjà u les résultats partou sauf là!
Merci...Biz-biz
Alors je te répète les noms qui m'interessent pour le concours ME d'Etcharry:
Amandine MOREAU et Marion Josset
On compte sur toi car là ca commence vraiment à préssé car on à déjà u les résultats partou sauf là!
Merci...Biz-biz
-
villacampa bastien
salut . g aussi passé ustaritz en e.s ms j suis de tarbes! y aurait il moyen ke t aye voir pour moi stp. ce serai cool. merci d avance
-
dianou
Amandine je te ne te vois pas sur les listes (principale et complémentaire) donc à moins que je ne louche ...
Marion : 35° sur liste complémentaire me
Bastien, je vais voir, j'avais pas noté ton prénom
Pour les personnes en liste d'attente : difficile de savoir jusqu'où elle descendra, ça dépend de ceux qui sont mieux placés que vous (s'ils acceptent ou non la place en fonction de leurs autres résultats) mais s'il y a une place pour vous, l'école peut vous appeler très tôt après les résultats comme assez tard (dans les 1° jours suivant la rentrée qui me concernant était fin septembre en 2002).
A bientôt
Dianou
Marion : 35° sur liste complémentaire me
Bastien, je vais voir, j'avais pas noté ton prénom
Pour les personnes en liste d'attente : difficile de savoir jusqu'où elle descendra, ça dépend de ceux qui sont mieux placés que vous (s'ils acceptent ou non la place en fonction de leurs autres résultats) mais s'il y a une place pour vous, l'école peut vous appeler très tôt après les résultats comme assez tard (dans les 1° jours suivant la rentrée qui me concernant était fin septembre en 2002).
A bientôt
Dianou
-
dianou
Bastien je ne te voie pas non plus.
Désolée et desesperez pas.
A bientôt.
Diane
Désolée et desesperez pas.
A bientôt.
Diane
-
Labourdette
Salut,
Je me permets de te solliciter pour connaitre les résultats du concours ES à Etcharry. Je m'appelle Laure Labourdette. Merci de me répondre car la pression monte un peu trop!!! Merci d'avance.
Je me permets de te solliciter pour connaitre les résultats du concours ES à Etcharry. Je m'appelle Laure Labourdette. Merci de me répondre car la pression monte un peu trop!!! Merci d'avance.
-
tibo
salut a tous
on est 2 on aimerait savoir si quelqu un pouvait avoir des infos pour les resultats du concours d ES d etcharry nos noms:Doumeix thibault et Durand jessica anais
merci d avance
on est 2 on aimerait savoir si quelqu un pouvait avoir des infos pour les resultats du concours d ES d etcharry nos noms:Doumeix thibault et Durand jessica anais
merci d avance
-
RASQUIER Suzanne
je suis de perpignan , quelqu'un pourrai t il me dire si je suis admise ou non au concous d'Es?
-
RASQUIER Suzanne
jdbichon@cegetel.net....voila mon email pour celui ou celle qui pourrat me communiquer mon resultat au concour ES
Merci d'avance
Merci d'avance
-
dianou
Laure : 30° sur liste d'attente
Thibault, Jessica Anaïs et Suzanne, je ne vous voient pas s'il s'agit bien du concours es !
A toutes les filles, si vous êtes mariées et que l'établissement connait vos deux noms, essayer de me donner les deux ?
A+
Dianou
Thibault, Jessica Anaïs et Suzanne, je ne vous voient pas s'il s'agit bien du concours es !
A toutes les filles, si vous êtes mariées et que l'établissement connait vos deux noms, essayer de me donner les deux ?
A+
Dianou