je vais répondre à tes questions:
les horaires : 9h-12h et 13h30-16h30 (parfois ça bouge mais dans l'ensemble c comme ça)
le + c'est une demi journée de libre par semaine voire une journée entière pour que tu puisse réviser ou travailler sur des dossiers à rendre!
Les stages : comme tout le monde le sait sur toulouse les places de stages sont chères!! donc la plupart du temps c l'école qui te les propose, ou tu leur donne un cv et une lm qu'ils envoient au service! sinon tu peux te les chercher comme j'ai fait moi en seconde année!!
Le cadre pédagogique est présent tout au long de ta formation, à l'écoute et encourageant dans l'ensemble!! Je ne peux trop te dire de choses à ce sujet car il a beaucoup évolué depuis 3 ans, donc il y en a certains que je ne connais pas bien!!
Sinon en terme de ressenti, il me semble que c une bonne école!! Maintenant partout ou tu ira c toi qui te gére ta formation, donc c toi qui le verra. L'erass pose un cadre, scolaire pour certaines, mais c pas plus mal pour d'autres!!!
J'ai beaucoup appris dans cette école, tant sur un plan humain que professionnel! Voilà c a peut prés tout.Ah si il y a de nombreux intervenants de qualités, c important!!
Sinon le cadre est pas mal mais il y a mieux!! La BU, bof!! Et la cafèt étudiante trop petite pour les 3 promos!! L'asso étudiante fait pas mal de choses, c bien sympa!! Bon esprit entre toutes les promos, je pense!!
Voilà, courage et encore un gros M...pour la suite!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)