Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moi je vote N. SARKOZY ça vous dérange?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
huly

Re: Moi je vote N. SARKOZY ça vous dérange?

Message non lu par huly » 22 avr. 2007 20:10

je n'apprécie pas la pensée unique...

J'en ai assez justement de cette soi-disant bonne conscience... qui confine à la pensée unique

J'ai autant d'éthique que bien d'autres travailleurs sociaux...

Mon but n'était pas de donner la couleur de mon vote mais de défendre la liberté des idées.

Moi ça m'a fait bondir de lire en sujet bien avant que j'y mette le mien "comment barrer la route à Sarko"...

De quel droit afficher des idées de cette manière. A ceux qui ont pu réagir contre mon post, qu'ils se souviennent simplement que le non jugement préside à nos pratiques.

Moi que vous soyez de gauche ou de droite, ou du centre, je vous estime car vous êtes humains.

A toute chose il faut raison garder...

UNE MISS

Message non lu par UNE MISS » 22 avr. 2007 21:26

franchement j'ai passé mes concours d'as et je veu dc faire ce métier un jr et je ne compren pa du tt vos propos.on dirais que vs ne conaissez pa le mot'respect et tolérance" chacun vote pr qui il ve quil soi un travailleur social ou médecin,arrétez de stigmatiser les travailleurs sociaux,ils on le droit de voter pr la droite et ce nest pa pr sa quil fon mal leur métier.je trouve quelques propos aberrants.de tte façon c fai c sarko et royal o deuxieme tour.a ds quinzes jrs pr les résultats.

Brigite

Message non lu par Brigite » 22 avr. 2007 23:12

Mobilisons nous pour ce 2nd tour contre sarko ! Des grandes manifestations seront organisés pour battre la droite dure, injuste, repressive, arrogante, patronale et anti-sociale que represente sarkozy. Le vri changement est encore possible, il suffit d'y croire, de le vouloir, la victoire est proche, mobilisons nous et mobilisons notre entourage. Vve la Republique ! Vive la France !

dertol

Message non lu par dertol » 23 avr. 2007 07:56

Tiens vous parvenez à vous mobiliser contre celui que vous cherchez à diaboliser

les grandes manifestations je préfère y participer pour faire avancer des causes justes

moi je ne voterai pas pour Royal... qui déclare qu'elle félicite la justice chinoise pour sa rapidité.

Les médias n'ont pas eu besoin de manipuler ses propos comme pour Nicolas SARKOZY.

La victoire du flou que vous appelez serait un nouveau marasme économique pour la France. Vous desservez les intérêts même de ceux que vous êtes sensés aider

Vive la République, Vive la France

Schtroumpf grognon

Message non lu par Schtroumpf grognon » 23 avr. 2007 08:53

les jeux sont faits, c mathématique et c sarko
point à la ligne

Allergique

Message non lu par Allergique » 23 avr. 2007 14:07

Huly

Je souhaitais t'apporter un peu mon soutien, car dans ce post se reflète l'hypocrisie et l'intolèrance qui me choque de plus en plus. Pourquoi devrait on avoir honte de voter sarkosy ou la droite en général, (puisque nous en serions au même point avec un autre candidat qui déciderai d'arrêter de caresser tous le monde dans le sens du poil !)
Biensûr j'aimerais avoir encore l'illusion, que tout peut se résoudre sans heurts, ce serait merveilleux qu'il n'y ait pas de limite, que tout le monde puisse venir en France, pour fuir la guerre, la famine ...MAIS REVEILLEZ VOUS CE N'EST PAS POSSIBLE !
Cessez de prendre pour Hitler, celui qui fait simplement de la politique, qui veut gérer un pays, et ne pas conitnuer à le laisser s'engluer dans la faillite, sous couvert de belles idéologies !
Mais c'est tellement plus noble de voter à gauche ! si la plupart de vos réactions ne pas hypocrites, elles sont en tout cas bien intolérantes! oui c'est un coup de gueule, car pendant que HULY essaie calmement d'expliquer son point de vue, vous lui tombez tous dessus limite comme si c'était criminel de voter Sarkozy.
Belle preuve de la vertu dont la gauche semble avoir le monopole.

viginie b.

Message non lu par viginie b. » 23 avr. 2007 14:22

Désolée j'ai pas pris le tps de lire toutes les réponses dc y aura ptêtre des redit...
Perso, je ne suis pas pour qu'on diabolise la droite, c'est malsain, et je ne pense pas que ségo soit un ange... Mais j'ai voté pour elle au 1er tour, on appelle ça le vote utile..., et je ferai de même dans 15j.
Si on raisonne par rapport à nous, travailleurs sociaux en devenir, avec sarko:
- on aura plein de boulot car socialement les choses ne s'arrangeront pas , dc c bon pour nous, soit!!
- mais comme il coupera les financements, et affaiblira la prévention, il y aura moins de postes pour nous!!
A moins qu'on change de métier et devienne contrôleurs sociaux...
A vous de choisir! Si tout n'est pas déjà jouer...

Laurent

Message non lu par Laurent » 23 avr. 2007 15:15

Il ne coupera pas les vannes pour permettre des actions sociales, en revanche il va permettre de les financer durablement

la police demande à s'équilibrer par le social

c'est vrai dans toute société. Même la police travaille en prévention dans les banlieues et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Il faut arrêter d'en rajouter, tandis que moi j'ai une peur fondée devant l'expérience de laboratoire de S.Royal car là elle-même ne sait pas où elle embarque la France. Ce sont ces proches politiques qui le disent, espérant récupérer une partie de ses prérogatives... certains avaient même déjà décroché pour Bayrou ou Sarkozy, avec un plus à Sarkozy

Car son programme est plus réaliste... C'est là que s'inscrivent nos actions aussi.

S

Message non lu par S » 23 avr. 2007 15:16

Oula, j'apprécie tes propos et je suis d'accord avec toi. Enfin, quelqu'un qui énonce des propos interessants!

valoo

Message non lu par valoo » 23 avr. 2007 18:35

quand on voit que certains trouvent le programme de sarko est réaliste on se dit qu'il a bein réussi son pt jeu ...
et un coup à gauche en citant blum et jaurès et un coup à l'extrème droite avec son ministère de l'immigration et un coup on ne sait pas trop ou dans les profondeurs de la science pour nous sortir que le suicide est une affaire de gènes .... avis aux educs spe et AS vous etes médecins maintenant pour combattre cette maladie génétique qu'est l'homosexualité et la pédophilie ... et tiens pendant quon y est on rappellera aussi qu'il faut soigner les momes de 3 ans qui mordent leur copain bein oui ce sont de futurs délinquants !!!

mais oui sarko est réaliste ....

Répondre