Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

synthése de problématique sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaness

Re:pblematique sociale

Message non lu par vaness » 03 janv. 2011 17:34

bonjour,
je suis en deuxième année et je beug avec à la fois ma synthèse de problématique sociale mais aussi mon ISAP s'il y avait quelqu'un qui avait déja validé ses épreuves qui pourraient me donner un petit coup de pouce merci d'avance.

Adeline

Re: synthése de problématique sociale

Message non lu par Adeline » 28 mars 2011 16:02

Bonjour!

Je suis en stage en CADA pour ma deuxième année et je galère vraiment pour ma SPS, quelqu'un a-t-il déjà réalisé son dossier auprès de ce public?

Merci

Mireille Salem

Message non lu par Mireille Salem » 22 oct. 2011 18:39

salut je prepare pour mon memoire je veux voir si c'est possible de proposer un theme convenable au contexte libanais
NB: memoire de fin d'etude en assistance sociale
Merci pour votre collaboaration

daloula

Re:

Message non lu par daloula » 03 avr. 2012 22:26

Salut ASS2,

Voilà je suis en 2ème année as et nous devons en fin d'année présenter une problématique sociale récurente sur le lieu de stage.

J'ai pu, depuis novembre, constater la même problématique que toi: femme avec enfant en rupture d'hebergement ayant comme ressources des minimas sociaux.

Le problème est que je ne c pas du tt par ou commencer ds mon devoir.
Je suis consciente que cela fait maintenant 2ans que tu as fais ce devoir, mais serait il possible de me l'envoyer par mail. Cela m'aidera bcp ds mes recherches.

Merci d'avance,

Daloula
hdjouhar@hotmail.fr

lydia

Message non lu par lydia » 19 sept. 2012 21:15

slt saida
tu as certainement du finir ta formation depuis..mais pourrait tu un peu m aiguillier sur cette synthèse..je suis en stage en chrs..
merci par avance..

elodie44480

Re:

Message non lu par elodie44480 » 18 déc. 2012 15:38

Bonjour,

Je suis également en 2e année d'ASS et je suis actuellement en stage à la MDPH et en ce moment je suis en train de faire mon dossier de synthese d'une problématique sociale.

J'aimerais bien si possible que quelqu'un m'envoie son dossier pour que je puisse avoir un exemple

Merci d'avance

la plume

Message non lu par la plume » 06 mars 2015 17:18

quelqu'un aurait il une méthodologie précise sur la note de synthèse car je n'ai pas de précisons sur la donne j ai ma problématique

Répondre