Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: oral enso

Message non lu par aurélie » 15 avr. 2008 16:00

SAYAI C'EST FAIT !!!!!!!!!
Noemie et Aurélien bonjour vo questions !!! jtrouve sa vraiment précis sachant que l'on es pas encor en formation !
moi sa été des questions bato : qualités/défaut;financement;programme contenu de la formation !
en espérant que cette année sera la bonne !

elodie

Message non lu par elodie » 15 avr. 2008 17:21

Salut tt le monde.
Moi aussi j'ai passé mon oral hier et ça fai du bien quand c passé!
Les question qu'ils m'ont posé était très précise sur ce que j'avais dit dans ma soutenance et pas facile d'y répondre. Ils m'ont aussi posé des questions bato après comm toi aurélie.
Quelqu'un sait la date précise quand on aura les résultat?
Bon courage a tous ceux qui ne sont pa encore passé

magali

Message non lu par magali » 15 avr. 2008 18:47

bonjour
je passe mon oral de l'enso à nantes jeudi matin,je voulais savoir comment ca s'était passé,les questions possibles....ect

bon courage à toutes

beaty

Message non lu par beaty » 16 avr. 2008 01:53

pour les résultats à angers le secrétariat m'a dit fin avril

sandra

Message non lu par sandra » 16 avr. 2008 17:41

je suis passée a nantes hier 13h30 une petite attente et un homme et une femme souriants. 9a c'est bien passé ils ne m' ont pas posé de colle manifeste mais se sont un peu attardés sur mon parcours un peu d'actu (citez moi une loi ou un projet de loi recent...). Bref j' ai un bon ressenti mais je sais aussi que ça ne signifie pas grand chose...maintenat commence la longue attente. mais si les resultat d'angers sont fin avril quand sont ceux de nantes (je croyait fin mai mais plus tôt ça me va bien aussi!)
courage a celles qui restent!!

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 16 avr. 2008 19:33

Pour Nantes, nous aurons les résultats quand ?

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 avr. 2008 20:33

rép courant mai pour nantes !! donc plus qu'à attendre!!

loulou

Message non lu par loulou » 17 avr. 2008 09:33

Bonjour!

On vous a demandé de parler de l'actualité de ces derniers mois??

Lucie

Message non lu par Lucie » 17 avr. 2008 10:17

Loulou,
en ce qui me concerne, je n'ai eu aucune question qui portait sur des sujets d'actualités. Bonne chance.

mag

Message non lu par mag » 17 avr. 2008 13:47

je viens de sortir de mon oral et hot hot !! je sais pas trop quoi en penser...
j'ai eu des questions du genre quels faits sociaux vous ont marqués ces derniers temps ? que pourriez vous faire en tant qu'AS pour améliorer la situation ? quels sont les pbs sociaux de nantes ? ...

quand est ce que nous avons un avis sur notre entretien,défavorable,favorable ou très favorable ? on sait ca quand on a les résultats ?

Répondre