Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
foyer mere enfant
-
hanane
Re: foyer mere enfant
bonjour gaelle
Bien je te conseil de changer d assistante social car c'est elle qui se charge du placement au foyer,on rentre pas comme sa.en ce qui conserne le logement la mairie peu faire qq chose pour toi si elle connai ta detresse. je sais que sa dois etre dure d etre hebergé par la famille mais patiente pour tn petit, et consernant ta demarche d logement ds le privé t aura bcp d mal, il faut montrer ton cas que tu est dans l urgence au service hlm voila bats toi et baisse pas les bras! courage tout rentrera ds l ordre avec la patience.
Bien je te conseil de changer d assistante social car c'est elle qui se charge du placement au foyer,on rentre pas comme sa.en ce qui conserne le logement la mairie peu faire qq chose pour toi si elle connai ta detresse. je sais que sa dois etre dure d etre hebergé par la famille mais patiente pour tn petit, et consernant ta demarche d logement ds le privé t aura bcp d mal, il faut montrer ton cas que tu est dans l urgence au service hlm voila bats toi et baisse pas les bras! courage tout rentrera ds l ordre avec la patience.
-
kelly
bonjour, je ne sais pas ou tu habites mais au coeur de paris viens de souvrir l hopital mere-enfant de l est parisien. on y acceil des femmes enceintes et d mamans en difficultés diverses.
http://www.perinat-arhif.org/downloads/ ... RISIEN.pdf
http://www.perinat-arhif.org/downloads/ ... RISIEN.pdf
-
nini
BONJOUR
jhabite cergy je me separe jai deux filles et je ne sais pas ou aller ni vers qui me tourner je cherche un emploi activement mais pour l'instan rien avance je nai pas de famille
jhabite cergy je me separe jai deux filles et je ne sais pas ou aller ni vers qui me tourner je cherche un emploi activement mais pour l'instan rien avance je nai pas de famille
-
winterstein
je vais partir fin juin de mon logement je suis a la campagne de la vendee je voudrai si possible comment faire pour trouver un logement avec mes trois enfants mercie de donner suite a mon annonce
-
blanchet
voilà,j'habite sur caen depuis toute mon enfance et j'ai construit ma vie ici sur caen et pour raison personnelles famillialles,je demande une aide pour déménagé sur l'illes et qui aussi me raprochera du père d'un de mes enfants qui ne connais pas beaucoups a cause des klm qui le sépare depuis la naissance de mon fils et puis celà aussi me permétra de refaire une nouvelle vie a l'illes.mrç de bien comprendre mon méssage.
-
rose marie
bon courage a vous toute ceux qui n"est pas facile.... je suis dans le meme kas ke vous aujourdui est cela dure depui exactement janvier 3 fois a la rue par mon pére tous sa a cause du pere de mes 2 enfants....lui est c mille est une promesse mdr rien ny fait il ne changera jamais se type..... moi c 3 fois c ma soeur ki me reprend chez elle est son copain avek ki elle a 3 enfants est c pa facile de vivre entre cette magnifik familles.....dk je vous comprend toute.... le plu dure c"est d"etre patiente est la suite sera ke du bonheur...... bon courage
-
angelina
bonjour,
vous avez lair de vous y connaitre sur se sujet, je me présente je m'appelle angelina et j'aimerais aider des méres en ouvrant un foyer.
Savez vous si c'est possible?
les démarches a faire?
cordiallement
vous avez lair de vous y connaitre sur se sujet, je me présente je m'appelle angelina et j'aimerais aider des méres en ouvrant un foyer.
Savez vous si c'est possible?
les démarches a faire?
cordiallement
-
Christelle
Re:
Bonjour Angelina,
je pense que la DDASS de votre région doit pouvoir vous fournir pas mal de renseignements, ou au moins vous orienter vers les bons organismes.
de mémoire, il me semble qu'il faut une formation dans le médico-social pour diriger ce type d'endroit... je sais, c'est vague... mais je n'ai fait que de l'animation après être moi-même passée par plusieurs foyers.
Bonne chance à toutes !
je pense que la DDASS de votre région doit pouvoir vous fournir pas mal de renseignements, ou au moins vous orienter vers les bons organismes.
de mémoire, il me semble qu'il faut une formation dans le médico-social pour diriger ce type d'endroit... je sais, c'est vague... mais je n'ai fait que de l'animation après être moi-même passée par plusieurs foyers.
Bonne chance à toutes !
-
kelly77
bonjour je suis actuellement enceinte de 4mois e n'ais que 20ans et c'est un vraie calvaire avec mon copain je ne parle plus avec mes parents je cherche un foyer mère enfant qui puisse m’accueillir avec ma grossesse? Merci de votre réponce