Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS NANCY

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: IRTS NANCY

Message non lu par ... » 21 juin 2007 15:04

MERCI de m'avoir repondu vous me rassuré! javé vremen peur que la formation soit aussi elevée!! encore merci et a bientot

Lez

Message non lu par Lez » 22 juin 2007 19:16

Yeaaah felecitation a ceux et celles qui ont eté admis(es)!!
Courage pour ceux et celles qui retenterons l'an prochain.

Pour moi c est bon aussi donc on est qq uns a se retrouver cette année embarqués ds le meme truc ca fait plaisir.
Deja de Nancy donc c est un soulagement de ne pas avoir a changer de ville =)

Si vous voulez discuter histoire de se connaitre avant la rentrée...

A bientot!

54000

Message non lu par 54000 » 22 juin 2007 22:35

il vaut mieux parfois changer de ville. COMME L A DIT COURAGE PLUS HAUT? PAS DE CHOIX POUR TES LIEUX DE STAGE
je suis admis à nancy et strasbourg et je vais certainement partir...

lisa

Message non lu par lisa » 26 juin 2007 07:21

salut à tous je suis 12éme sur liste complémentaire je flippe.
Quelqu'un sait si j'ai des chances??
Combien en ont-ils pris l'an dernier??
Répondez moi je suis en panique!
Merci

<>

Message non lu par <> » 27 juin 2007 20:56

slt à tous y'en a t-il qui ont envoyé leur confirmation d'inscription et leur cheque aujourd'hui?? jvois que 2 dates differentes sont presentes sur le feuillet rose et sur la jaune?! quelle est la reelle date limite pour l'inscription à la formation? merci

ju

Message non lu par ju » 28 juin 2007 01:24

juste pour info , ils en prennent combien en ES pour se donner une idéé de juskou on peut grimper dans la liste d'attente...

Lez

Message non lu par Lez » 28 juin 2007 11:41

Pour Lisa: l'année derniere ils en ont pris 10 je crois.Autant dire que tu as tes chances mais rien n'est acquis. Le truc c est qu'il faudra peut etre que tu attendes jusqu'a tard pour avoir le resultat definifif. C'est tout le mal que je te souhaite,j'espere pour toi que ca va rouler!

A tous: je suis complement hors sujet ou bien il y a des gens qui arrivent à lire les adresses mail de ceux qui ont ecrit? moli je peux pas, en tout cas je vois pas comment faire :|

sabine

Message non lu par sabine » 02 juil. 2007 19:21

coucou, quelqu'un sait à quelle place ils en sont sur la liste d'attente svp??
Je suis 15éme...
Merci d'avance!

marie57

Message non lu par marie57 » 03 juil. 2007 11:35

ils en sont à la 5ème.
bonne chance

54000

Message non lu par 54000 » 11 juil. 2007 11:21

savez vous si on peut faire 6 mois à l etranger durant la formation d as a nancy ?merci d avance

Répondre