Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS NANCY
-
...
Re: IRTS NANCY
MERCI de m'avoir repondu vous me rassuré! javé vremen peur que la formation soit aussi elevée!! encore merci et a bientot
-
Lez
Yeaaah felecitation a ceux et celles qui ont eté admis(es)!!
Courage pour ceux et celles qui retenterons l'an prochain.
Pour moi c est bon aussi donc on est qq uns a se retrouver cette année embarqués ds le meme truc ca fait plaisir.
Deja de Nancy donc c est un soulagement de ne pas avoir a changer de ville =)
Si vous voulez discuter histoire de se connaitre avant la rentrée...
A bientot!
Courage pour ceux et celles qui retenterons l'an prochain.
Pour moi c est bon aussi donc on est qq uns a se retrouver cette année embarqués ds le meme truc ca fait plaisir.
Deja de Nancy donc c est un soulagement de ne pas avoir a changer de ville =)
Si vous voulez discuter histoire de se connaitre avant la rentrée...
A bientot!
-
54000
il vaut mieux parfois changer de ville. COMME L A DIT COURAGE PLUS HAUT? PAS DE CHOIX POUR TES LIEUX DE STAGE
je suis admis à nancy et strasbourg et je vais certainement partir...
je suis admis à nancy et strasbourg et je vais certainement partir...
-
lisa
salut à tous je suis 12éme sur liste complémentaire je flippe.
Quelqu'un sait si j'ai des chances??
Combien en ont-ils pris l'an dernier??
Répondez moi je suis en panique!
Merci
Quelqu'un sait si j'ai des chances??
Combien en ont-ils pris l'an dernier??
Répondez moi je suis en panique!
Merci
-
<>
slt à tous y'en a t-il qui ont envoyé leur confirmation d'inscription et leur cheque aujourd'hui?? jvois que 2 dates differentes sont presentes sur le feuillet rose et sur la jaune?! quelle est la reelle date limite pour l'inscription à la formation? merci
-
ju
juste pour info , ils en prennent combien en ES pour se donner une idéé de juskou on peut grimper dans la liste d'attente...
-
Lez
Pour Lisa: l'année derniere ils en ont pris 10 je crois.Autant dire que tu as tes chances mais rien n'est acquis. Le truc c est qu'il faudra peut etre que tu attendes jusqu'a tard pour avoir le resultat definifif. C'est tout le mal que je te souhaite,j'espere pour toi que ca va rouler!
A tous: je suis complement hors sujet ou bien il y a des gens qui arrivent à lire les adresses mail de ceux qui ont ecrit? moli je peux pas, en tout cas je vois pas comment faire
A tous: je suis complement hors sujet ou bien il y a des gens qui arrivent à lire les adresses mail de ceux qui ont ecrit? moli je peux pas, en tout cas je vois pas comment faire
-
sabine
coucou, quelqu'un sait à quelle place ils en sont sur la liste d'attente svp??
Je suis 15éme...
Merci d'avance!
Je suis 15éme...
Merci d'avance!
-
54000
savez vous si on peut faire 6 mois à l etranger durant la formation d as a nancy ?merci d avance