Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: irts lorraine

Message non lu par aurore » 06 juin 2008 12:00

moi aussi j'attend les résultats !!
pour ES et ASS et je dois admettre que c'est pire que de passer l'oral !!!

Khaz

Message non lu par Khaz » 06 juin 2008 12:13

J'arrête pas d'aller sur le site de l'IRTS pour voire si les résultats sont enfin en ligne !!!

Sinon j'ai aussi l'attente pour Nancy où j'y ai passé l'oral d'éduc.

Allez courage à tous , et je vais aller regarder le tennis cette après midi pour me changer les idées. ^^

amélie

Message non lu par amélie » 06 juin 2008 15:35

coucou tt lmonde je viens de regarder les résultats je suis admise à l'IRTS de Metz avec 16 à l'oral pro et 17.5 à l'oral psy. jsui super contente. j'espère vous revoir à la rentrée. bisous et bon week end.

Khaz

Message non lu par Khaz » 06 juin 2008 15:55

Salut et je suis ADMIS !!!! et ceux malgrès mon petit 12 en psy mais grâce à mon 17 avec le pro .

Whaou je suis très content , car en plus je me suis fais une belle frayeur.

A 15H je regarde , et je vois la phrase qui dit que le résultat n'est pas mis en ligne mais je tente quand même et ça marche ( à peu près ^^ ) et je vois que je suis non admissible même pas sur la liste complémentaire .
Grosse déception , je me dis on va retenter dans 45 mn plus tard , et là je vois que je suis admis !!!

Inutile de vous dire que ça fait bien 10 fois que je vérifie :mdr!:

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 06 juin 2008 16:08

Bonjour,bonjour !!!!

Au mon dieu, je viens d'aller voir les résultats, j'en temble encore je suis admise avec 17.5 pr la psy et 12 pr le pro...
Je suis tellement contente, que je pleure et je ne sais meme pas koi faire et dieu sais kil y en a des choses a faire car je ss a 8000km et je dois preparer mon depart....
Merci seigneur, bon courage les filles et à la rentrée.....lol!!!

Mille bisouuuuussss !!!!

Letizia

Message non lu par Letizia » 06 juin 2008 16:47

Hello,

je viens de voir mes résultats et je me retrouve ejectée à cause d'un 9.50 avec le professionnel contre un 16.50 avec le psy.

Je trouve que c'est étrange vous pensez que je peux contester?

Merci

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 06 juin 2008 17:08

Salut Letizia,

Je viens de te lire, mais tu n'es meme pas sur liste d'attente ?
C'est vrai ke c'est un peu bizzare, a moins k'une note inférieure a 10 soit éliminatoire, je ne sais pas essaye de te renseigner auprès de l'école.
En tout cas bon courage...........
kisss!

chiki

Message non lu par chiki » 06 juin 2008 17:57

cc à tous
je suis aussi admise avec 17(psy) et 14,5 (AS)
j'attends encore des résultats
biz et peut etre a bientot

Flo

Message non lu par Flo » 06 juin 2008 18:43

Bon courage Letitzia, je pense bien à toi. Peut-être devrais-tu appeler pour savoir pour quelle raison tu n'es pas prise et s'il y a une note éliminatoire.
Dans le réglement, ils parlent d'avis favorable et défavorable. A ta place, j'appelerais.

Sinon, félicitations à tous...

Letizia

Message non lu par Letizia » 06 juin 2008 18:44

Bonjour Laetitia

Comme tu le dis, une note inférieure à 10 conduit directement à l'élimination... Ce qui me fait enrager c'est que l'année derniere j'étais 10e sur liste d'attente et que je n'ai pas été prise pour 5 places... Je crois que l'IRTS de Metz ne veut vraiment pas de moi.

Merci en tout cas, à bientôt!

Répondre