Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam enso 2/02/08
-
sandra
Re: exam enso 2/02/08
ca y est moi aussi j' ai ma convoc le 15/04 a 15h a nantes!!!!
je suis la vieille du lot: 34 ans!!!! j' espere que ce sera plutot un avantage........
je suis la vieille du lot: 34 ans!!!! j' espere que ce sera plutot un avantage........
-
aurélie
non je refais une l1. moi aussi TD 3 il me semble ! tu ne t'ai pas coupé les cheveux tres court l'an dernier?
si oui jvois qui tu es !
si oui jvois qui tu es !
-
Noëmie
Je penses que l'âge n'ai ni un avantage, ni un inconvénient... même si j'imagine qu'à 34 ans on à bien plus d'expérience qu'a 21 ans... l'essentiel étant la motivation !
Bonne chance à toi Sandra
Bonne chance à toi Sandra
-
beaty
et bien non sandra tu ne détiens pas la palme j'ai 36 ans. rassure toi le plus est important c'est l'âge que tu as dans ta tête et cel de ta vie! c'est a dire que quelqu'un qui a 10 ans de moins que toi peut avoir une vie bien plus remplie d'expériences enrichissantes. ton âge n'est ni un avantage ni un défaut tout dépends de ce que tu en fais et de la façon dont tu accepte ton âge c'est a toi uniquement d'en faire un atout tout simplement. ensuite je crois que si tu as la chance d'intégrer la formation sache qu'il est important de ne pas jouer les mamans.je crois qu'il est important de savoir s'intégrer auprès des plus jeunes et de profiter de leurs spontanéité. petite citation:"l'âge est l'excuse des vieux!" voila sandra dommage nous ne passons pas le même jour.nous aurions put confronter nos expériences de vieilles ( je plaisante bien sur!)
-
sandra
Tu as mis le doigts dessus Beaty. j' ai un age vénérable mais 0 exp dans le social. c' est presque un virage a 180) que j' opére alors j' essaie de repondre a la question qui va forcément tomber: pourquoi maintenant? et si possible de facon construite et positive ("mon boulot me sort par les trous de nez") ne me paraissant peu adapté...)
-
beaty
sandra, même si tu n'a aucune expérience dans le social qu'est ce qui t'a emmené vers ce cheminement.( as tu fait du bénévolat par exemple?)
c'est en cela que réside ta motivation. un conseil attention a ne pas utiliser l'argument que tu cite c'est a dire un mauvais boulot que tu voudrais fuir.avec une réserve bien sur! je n'ai pas suffisamment d'éléments mais quand tu dis que ça te sort par les trou de nez si l'image est à la hauteur de ton ras le bol
uah c'est dur!!!!
c'est en cela que réside ta motivation. un conseil attention a ne pas utiliser l'argument que tu cite c'est a dire un mauvais boulot que tu voudrais fuir.avec une réserve bien sur! je n'ai pas suffisamment d'éléments mais quand tu dis que ça te sort par les trou de nez si l'image est à la hauteur de ton ras le bol
-
sandra
heureusement ce n' est pas ma meilleur motivation! mais c'est effectivement le point de départ de ma reflexion: pourquoi je ne supporte plus mon taff et qu'est ce que je pourrais faire maintenant que je sais ce que je ne veux plus....
alors j' ai commencé (un peu) de bénévolat et maintenant je sais ce que je veux!!
merci les filles de me faire réfléchir encore un peu
alors j' ai commencé (un peu) de bénévolat et maintenant je sais ce que je veux!!
merci les filles de me faire réfléchir encore un peu
-
beaty
dis moi sandra si cela n'est pas trop indiscret tu bosses dans quoi?
-
nelly
coucou, j'arrive trop tard mais j'ai passé l'oral en meme temps que vous, le 15 avril à 9h50! j'espere que vous ne stressez pas trop pr l'attente du resultat final, à la rentrée , j'espere ! nelly, (la fille avec l'accent du sud ouest ! pr celles avec qui j'ai papoté avant l'epreuve)
-
anne laure
pour ma part je stresse comme une folle. je ne suis pas de nature stressée et c'est le premier examen que je passe avec autant de stress
peut etre par l'impact de ce concours sur moi..
Et le fait qu'il n'y ait pas de date précise de fixer fait monter mon stress au plus haut. Je vais sur le site tout le jours lool c'est un enfer je veux savoir !!!!!
peut etre par l'impact de ce concours sur moi..
Et le fait qu'il n'y ait pas de date précise de fixer fait monter mon stress au plus haut. Je vais sur le site tout le jours lool c'est un enfer je veux savoir !!!!!