Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 05 avr. 2008 01:19
coucou tt le monde !
je vais aussi a loral de lirts et a celui de limf mais de montfavet! tp contente ! hihi
maintenant derniere ligne droite ! :s :s :s
petit msg a léna : moi aussi je passe loral a lirts de marseille le 30 et la veille le 29 a lirts de montpellier ! je suis de montpellier !
jaimeré savoir si pr montpellier tu c a kel h tu pass excatemen et si tu souhéte kon prene contact pa de probleme ! ki c, on sera peutétre ds le mm grpe pr les oraux de groupe ! ;p
bon courage à tous ceux ki passe d oraux!

-
Raulito
Message non lu
par Raulito » 05 avr. 2008 10:49
Bon ben je dis Youpiiiii également.
Je vais à l'oral de l'IRTS. Je suis super heureux. J'ai deux amies qui sont à l'IRTS. Elles doivent me donner des infos concernant les oraux. Je vous tiens au courant dès que j'ai de new !
Courage à tous, ce qui vont à l'oral et ceux qui ne l'ont pas eu :s
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 05 avr. 2008 14:23
bonjour à tout(es)
J'ai un petit souci concernent les résultat des écrit à l'imf
Je cherche sur le site internet et impossible de les trouver
Je ne suis pas sur marseille donc je ne peux pas aller voir l'affichage
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp
-
Marion
Message non lu
par Marion » 05 avr. 2008 16:45
Bonjour a tous!!
Je suis étudiante ass, je vois que les résultats sont tombés, et je félicite tous les canidats admis à l'oral.
L'an dernier, j'ai passé les oraux a l imf et j ai été recue sur la liste principale, mais je me suis dsister car admise égalemnt ailleurs.
Mon oral à l'imf c'est très bien passé je ne sais pas si cette année l'oral se passera sur le meme principe.
Si l'un d'entres vous souhaite plus d'infos sur le déroulement de l'oral je veux bien vs expliquer et vous donner les petits "plus" qui ont joué en ma faveur.
Sachez que cette oral a été une très bonne experience donc bon...
Bon courage a tous..
-
lena
Message non lu
par lena » 05 avr. 2008 17:27
slt laurie
ecoute g pas l'heure exacte pour montpellier je c jusyte que je suis convoquée a 8h30 et ca me ferai plaisir de prendre contact avec toi! au fait est ce que tu as eu ta convoc sur ton suivi dossier internet ou pas? car moi non uniquement sur papier et ca m'inquiete car g renvoyé mon dossier au dernier moment et g peur quil l'ai pas pris en compte...
tiens moi au curant.
si tu veux mon mail c
lena3340@hotmail.fr
-
seve
Message non lu
par seve » 06 avr. 2008 12:43
Salut laetitia!
est ce qu'on a pu te renseigner concernant les résultats? Je viens juste de lire ton mess ms si je peux faire quelque chose n'hésites pas!
-
LILIA
Message non lu
par LILIA » 06 avr. 2008 17:32
Salut Marion,
Je souhaite plus d'infos sur le déroulement de ton oral et les petits "plus" qui ont joué en ta faveur.
Merci d'avance
-
Lau
Message non lu
par Lau » 07 avr. 2008 12:39
Je souhaiterai savoir comment se déroule l'oral de l'IMF pour les ASS svp
_ A-t-on des minutes de préparation avant de passer devant le jury avec son groupe et individuellement?
_ Est-ce qu'il est demandé de faire un CV et une lettre de motivation avant l'entretien?
Merci! À très vite j'espère.
-
sam
Message non lu
par sam » 07 avr. 2008 18:08
salut marion !
je passe l'oral à l'imf et j'aurais bien voulu que tu m'explique tes ptits trucs qui ont fais toute la différence ! ça me serait trés utile car je flipe trop à l'oral!
-
Marion M
Message non lu
par Marion M » 08 avr. 2008 13:09
Coucou,
C'est la même Marion du début mais j'ai rajouté M pour ne pas être confondu avec la Marion déjà élêve ASS.
Marion pourrais-tu nous donner quelques conseils pour l'oral ?
Pour l'IRTS j'ai trouvé le déroulement d'un oral mais pas pour l'IMF.
Quelqu'un peut m'aider svp ???