Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

introduction et conclusion d'un rapport de stage 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OLIYA

Re: introduction et conclusion d'un rapport de stage 1ère année

Message non lu par OLIYA » 05 janv. 2010 10:30

Pour FLORENCE,

Peux tu,s'il te plait, m'envoyer ta note de stage de 1ère année si cela ne te dérange pas

deugoue

Message non lu par deugoue » 19 janv. 2010 09:06

bonjour a vous je voudrais juste savoir comment rédiger un rapport de stage de vacance merci

Cémoi

Message non lu par Cémoi » 19 janv. 2010 10:17

Mais c'est pas possible personne ne lit ce que Florence marque depuis le début du post !!!!!! Pourtant quel courage de l'avoir répéter autant de fois moi j'aurais perdu patience bien avant, donc pour être clair tous ceux qui demandent des infos et qui ne sont pas en formation d'assistante sociale pas la peine de faire des demandes on peut pas vous aider. Quoi que si peut être en vous apprenant à lire parce que là ça tiens vrraiment de l'obstination ou d'un problème de lecture auquel cas merci de prendre des cours ;-D

A bon entendeur !!!

Wilfrid

Message non lu par Wilfrid » 19 janv. 2010 17:27

Bjr
je m'appelle Wilfrid ,je suis un étudiant en 2e année .
Moi aussi je rédige un rapport de stage et ce que je peux te dire d'après ce que tu peux mettre dans l'introduction et la conclusion est la suivante:

Introduction:
Tu explique au lecteur pourquoi vous rédiger un rapport ,dire là où vous l'avez effectué et qu'est ce vous avez pu maitriser dans cette entreprise et quels sont les points que vous avez dû souligner ou encore ce que vous recherche comme amélioration dans l'entreprise.

En Bref c'est tout ça que vous pouvez présenter dans votre introduction

Conclusion :

Les solutions que vous avez eu à apporter dans l'entreprise
après avoir tout détail dans le corp de votre rapport(développement ).

si tu veu de plus, en peu se communiquer avec nos boite électronique: le mien est :wilfridngamba@yahoo.fr

Merci de votre part

steven974

soutenance de stage en 1ere EDPI

Message non lu par steven974 » 17 févr. 2010 11:05

Bonjour voila je suis en deuxieme année de bac pro edpi et je dois passer une soutenance a la fin de l'année si vous auriez des conseils ou des exemples a mes donner sa serais gentil .. merci d'avance !

zineb

Message non lu par zineb » 22 avr. 2010 12:19

Bonjour je suis en deuxieme année
je voudrai une introduction de rapport de stage option secretariat et bureautique

seddiki

Message non lu par seddiki » 27 avr. 2010 22:22

slt je ss étudiante en 4ème année licence français,je besoin de faire une introduction et une conclusion sur l'enseignement,mais d'une façon générale.je vous remercie à l'avence;j'attendrai une répense

diallo

Message non lu par diallo » 21 mai 2010 21:26

bonjour,
j'ai bésoin d'un exemple de rapport de stage et c'est urgement.

sousou

Message non lu par sousou » 27 mai 2010 01:38

merci bcp ca ma aider a lot

toutou

Message non lu par toutou » 10 juin 2010 14:52

bonjour,
je te passe une salutation , et après je vous dire que tu peux mettre dans le conclusion des informations brève du travail demander dans le rapport. tendant que dans le conclusion tu peux mettre les résultat que tu trouvé brièvement ;)

Répondre