madame,
vous devez etre contente que votre fille passe le concours as. Comme vous le savez elle a certainement besoin de votre soutien et de vos encouragements pour les epreuves qui l'attendent. Et bien je pense qu'il en est de meme pour tous les autres candidats qui recherchent ce soutien dont vous faites defaut. Aider les autres selon moi, c'est s'aider soi-même. Si on a les compétences requises, quelle que soit notre comportement (garder les infos pour soi ou les divulguer) le jury s'en rendra compte. Je ne vois pas en quoi s'entraider pourrait nous faire perdre une voire plusieurs places. C'est un état d'esprit dont vous semblez dénuée, mais je l'espère pour vous, que votre fille doit conserver car je ne doute pas pour elle de ses bonnes intentions. Vos conseils me semblent déplaçés et même dangeureux pour la jeunesse dont ni vous ni moi ne faisons partie. Alors laissez les candidats libres d'entraide et de solidarité qui sont des valeurs essentielles pour la personne mais aussi pour la société.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)