Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral toulouse
-
audrey
Re: oral toulouse
salut mag moi je viens de nantes et ce n'est pas la porte à côte et pour le logement je suis en résidence universitaire donc pas d'appart à chercher, mais tu devrais peut-être attendre les résultats, non?
-
mag
ah oui j'attends les résultats,j'vais pas prendre quelque chose alors que je suis meme pas sur d'etre dans la ville.
Audrey tu as passé tes concours d'AS à toulouse ?
Audrey tu as passé tes concours d'AS à toulouse ?
-
audrey
oui mag j"ai passé purpan et la croix-rouge et les deux se sont super bien passés surtout purpan.j"ai aussi passé 2 autres concours et je suis déjà prise dans l'un d"eux, j"ai de la chance car si je suis aussi prise à toulouse, je pourrais choisir mon école
-
louloute
j'en ai marre d'attendre, je suis en stress pas vous ? jai a peu près reussi la croix R mais pour ce qui est de purpan j'ai tout loupé !
jetais malade en plus, javais choppé un mechant virus qui ma rendu malade le we precedent loral donc jetais encore un peu mal le jour J. quelle poisse, jai les boules, jai la trouille aaaahhhh
jetais malade en plus, javais choppé un mechant virus qui ma rendu malade le we precedent loral donc jetais encore un peu mal le jour J. quelle poisse, jai les boules, jai la trouille aaaahhhh
-
émilie
salut tout le monde,
Je vois que l'on est tous dans le même état... C'est à dire en stress!
Il nous reste un peu plus de un mois d'attente! y en a marre
ça fait long!
Sinon, j'ai eu l'impression que pour beaucoup d'entre vous, les oraux s'étaient bien passés! En ce qui me concerne, un peu difficile!!! trop de stress...j'ai attendu plus de trois quart d'heure à la croix rouge avant de passer...résultat j'ai eu le temps de cogiter, du coup trop de stress pendant l'entretien avec le jury!!! et purpan, le matin, le jury était glacial, du coup, ça m'a un peu démonté...et l'après midi, un peu mieux...mais bon...
bref j'ai peu d'espoir...
dans l'attente des résultats!
Je vois que l'on est tous dans le même état... C'est à dire en stress!
Il nous reste un peu plus de un mois d'attente! y en a marre
Sinon, j'ai eu l'impression que pour beaucoup d'entre vous, les oraux s'étaient bien passés! En ce qui me concerne, un peu difficile!!! trop de stress...j'ai attendu plus de trois quart d'heure à la croix rouge avant de passer...résultat j'ai eu le temps de cogiter, du coup trop de stress pendant l'entretien avec le jury!!! et purpan, le matin, le jury était glacial, du coup, ça m'a un peu démonté...et l'après midi, un peu mieux...mais bon...
bref j'ai peu d'espoir...
dans l'attente des résultats!
-
LN
coucou tout le monde!
Eh oui, encore un peu plus d'un mois à attendre, mais ce n'est rien comparé à Bordeaux par exemple, j' ai passé l'oral en janvier et le résultat est fin mai!!! Il faut etre patient, et se dire que tout est déjà joué!!!
A bientot pour les résultats!
Eh oui, encore un peu plus d'un mois à attendre, mais ce n'est rien comparé à Bordeaux par exemple, j' ai passé l'oral en janvier et le résultat est fin mai!!! Il faut etre patient, et se dire que tout est déjà joué!!!
A bientot pour les résultats!
-
Lily
c'est clair que dans certaine ville les résultats sont très long à attendre! je ne comprend pas très bien pourquoi! J'ai tenté plein de concours, loralde toulouse était en premier et j'aurais les résultats en dernier! Ce qui m'embête c'est de devoir payer ma place dans une autre école pour être sur d'avoir quelque chose l'an prochain ! C'est u peu mal fait! Enfin ... il faut être pentient(e).
-
Lolo
Coucou! Pour moi aussi l'attente est vraiment trop longue! c'est horrible! Je veux vraiment intégrer une école! Es que vous aviez fait des rencontres professionnelles? Quel est votre parcours professionnels? Vos expériences?? Bon courage à tous!
-
émilie
Coucou tout le monde,
J'aurais voulu savoir concernant l'école de la croix rouge, comment est la répartition des candidats entre toulouse et albi?
Et si c'est possible qu'on se voit proposer albi alors que l'on a mit en 1er choix toulouse?
J'espère que m'a question n'est pas trop floue...
Merci pour vos réponses!
PS: Y en a marre d'attendre, vivement le 6
J'aurais voulu savoir concernant l'école de la croix rouge, comment est la répartition des candidats entre toulouse et albi?
Et si c'est possible qu'on se voit proposer albi alors que l'on a mit en 1er choix toulouse?
J'espère que m'a question n'est pas trop floue...
Merci pour vos réponses!
PS: Y en a marre d'attendre, vivement le 6
-
etudiante croix rouge
salut émilie!!
Alors oui, on peut te proposer albi alors que tu as mis en premier choix toulouse!en fait tout dépend de ta note à l'oral et donc de ton classement...mais généralement ça remonte!tu dois donner ta décision de rentrer à l'école avant fin juin et d'ici là, la liste évolue énormément donc courant juin tu seras où tu es.
A Albi c'est une promo d'une trentaine et à Toulouse cela peut monter jusqu'à 50 (on est 46 cette année).
Si tu as d'autres questions...
Bon courage jusqu'au 6 et à l'année prochaine
Alors oui, on peut te proposer albi alors que tu as mis en premier choix toulouse!en fait tout dépend de ta note à l'oral et donc de ton classement...mais généralement ça remonte!tu dois donner ta décision de rentrer à l'école avant fin juin et d'ici là, la liste évolue énormément donc courant juin tu seras où tu es.
A Albi c'est une promo d'une trentaine et à Toulouse cela peut monter jusqu'à 50 (on est 46 cette année).
Si tu as d'autres questions...
Bon courage jusqu'au 6 et à l'année prochaine