Par contre est ce que quelqu'un sait si il est possible de changer de premier choix?Parce que vu le prix des loyers à Tlse je commence à me demander si jaurais pas mieux fait de demander albi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole Croix Rouge TOULOUSE
-
Vanessa
Re: Ecole Croix Rouge TOULOUSE
Jai appelé lécole vendredi et la secrétaire ma dit que jétais affectée à Tlse (cest ce que javais demandé en premier choix), mais deux jours avant javais appelé et elle mavait dit quil y avait encore 6 personnes devant moi avant que je sois à Tlse, donc ça à lair de remonter assez vite!Courage à celles qui attendent, je pense qu'il y a bcp de chances que vous soyez prises! 
Par contre est ce que quelqu'un sait si il est possible de changer de premier choix?Parce que vu le prix des loyers à Tlse je commence à me demander si jaurais pas mieux fait de demander albi...
-
ORL
salut
j'ai vu sur un autre post qu'à la cr ils en sont à la 18ème sur liste d'attente...
si ca peut intéresser quelqu'un!
A plus
j'ai vu sur un autre post qu'à la cr ils en sont à la 18ème sur liste d'attente...
si ca peut intéresser quelqu'un!
A plus
-
laulau971
Slt les filles alr g plusiers présicions à rajouter:
1.G été prise à la croix-rouge ms je ne c tjs pas où je serè affectée pourtt gt en liste principale et kan g appelé hier on m'a répondu kil falè encore 3 désistements, ms ke ça ne saurè tarder dc bon j'attend encore
2.Alr moi tt comme la plupart je veux aller à toulouse parce ke je ne conè pas albi et ke g de la famille sur toulouse dc caroline c pas une kestion de penser ke c le paradis c surtt pr des raisons perso et tt
3. POUR VANESSA : Alr si tu as été acceptée à toulouse et ke ct ton premier choix je pense ke tu px te désister ms assez vite jimagine en tt k si le premier choix étè albi le désistement ne peut se faire compte tenu des demandes dc renseigne toi auprès de l'école et je pense ka ça ira
4. Concernant Albi, c vrè ke ce nè pa une ville aussi atractive ke toulouse ms c surement mieux pr étudier (moins de tentations lol)
et l'on m'a dit ke l'effectif en classe è plus réduit dc les élèves mieux suivis et mieux orientés etc...
Et aussi les logements éeffectivement sont moins chers...Mais bon malgré cela mon choix è déja fè japporte simplement un éclaississement lol
@+
ps: je vous dirè ce ke l'on m'a répondu pr mon affectation
1.G été prise à la croix-rouge ms je ne c tjs pas où je serè affectée pourtt gt en liste principale et kan g appelé hier on m'a répondu kil falè encore 3 désistements, ms ke ça ne saurè tarder dc bon j'attend encore
2.Alr moi tt comme la plupart je veux aller à toulouse parce ke je ne conè pas albi et ke g de la famille sur toulouse dc caroline c pas une kestion de penser ke c le paradis c surtt pr des raisons perso et tt
3. POUR VANESSA : Alr si tu as été acceptée à toulouse et ke ct ton premier choix je pense ke tu px te désister ms assez vite jimagine en tt k si le premier choix étè albi le désistement ne peut se faire compte tenu des demandes dc renseigne toi auprès de l'école et je pense ka ça ira
4. Concernant Albi, c vrè ke ce nè pa une ville aussi atractive ke toulouse ms c surement mieux pr étudier (moins de tentations lol)
et l'on m'a dit ke l'effectif en classe è plus réduit dc les élèves mieux suivis et mieux orientés etc...
Et aussi les logements éeffectivement sont moins chers...Mais bon malgré cela mon choix è déja fè japporte simplement un éclaississement lol
@+
ps: je vous dirè ce ke l'on m'a répondu pr mon affectation
-
laulau971
Me revoici, voilà ça y est je ss prise à toulouse, je ss contente jspr kil en sera de mm pr filles, bisous
ps: g appelé ce matin ms moi gt sur liste principale et c bon ce sera toulouse
ps: g appelé ce matin ms moi gt sur liste principale et c bon ce sera toulouse
-
lily
oh laulau971 c'est génial moi aussi, étant sur liste principale je viens de savoir que je suis sur toulouse, si tu veux on peut faire connaissance!
Ainsi que toutes celle de la future promo 2008.2011 CRoix rouge
Ainsi que toutes celle de la future promo 2008.2011 CRoix rouge
-
laulau971
Ah ben c cool alr, je ss contente et surtt soulagée 
eh oui ce srè cool kon fasse connaissance
eh oui ce srè cool kon fasse connaissance
-
cécile
Salut les filles! Moi aussi je suis à Toulouse, ça seré bien oui kon fasse un peu connaissance a+
-
laulau971
Eh bien ouai ce srè sympa surtt ke je ne conè personne à toulouse (e tt k pas grd monde) je ss de la guadeloupe hihi 
ps: si vous voulez g une adresse e-mail dc donnez moi les vôtres
moi c littlesexydem@hotmail.com bisous les filles
ps: si vous voulez g une adresse e-mail dc donnez moi les vôtres
moi c littlesexydem@hotmail.com bisous les filles
-
vanessaB
bonjour,
en septembre je rentre à la croix rouge d'albi, j'aimerai avoir des avis des étudiantes qui sont actuellement en école d'as. je voudrai savoir si c'est une formation difficile. et si oui pourquoi, à cause de la quantité de travail? difficile psychologiquement?donnez moi s'il vous plait, vos ressentis, comment vivez vous cette formation, avez vous changez dps le début de l'école? est ce que c'est comme ce que vous aviez imaginé avant d'intégrer cette formation?moi perso je suis une fille plutot sensible, est ce plus un atout ds ce métier ou un inconvénient? merci d'avance. bisous
en septembre je rentre à la croix rouge d'albi, j'aimerai avoir des avis des étudiantes qui sont actuellement en école d'as. je voudrai savoir si c'est une formation difficile. et si oui pourquoi, à cause de la quantité de travail? difficile psychologiquement?donnez moi s'il vous plait, vos ressentis, comment vivez vous cette formation, avez vous changez dps le début de l'école? est ce que c'est comme ce que vous aviez imaginé avant d'intégrer cette formation?moi perso je suis une fille plutot sensible, est ce plus un atout ds ce métier ou un inconvénient? merci d'avance. bisous
-
Cécile
Salut laulau et aux autres moi mon adresse c cecile.ordoqui@wanadoo.fr ou mon adresse msn c cecileordo@msn.com voilou biz a toutes