Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS Pau: rentrée 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re:

Message non lu par maeva » 10 janv. 2011 14:54

coucou je passe egalement le concours a pau jeudi, mon livre de test psychotechnique m'inquiete aussi j'espere qu'il ne serons pas trop dur ....

sinon vous en passai ailleurs ? Moi j'ai passé montpellier samedi (beaucoucp beaucoup beaucoup de monde !! ) et le 22 toulouse/albi.

bon courage

C.

Re:

Message non lu par C. » 10 janv. 2011 16:39

Je suis en troisième année les tests psychotechniques sont relativement simple mais il y a n'a 100 en je sais plus combien de temps. Donc ce n'est que de la rapidité!!!! Courage

lea

Re:

Message non lu par lea » 10 janv. 2011 19:33

Je propose aux candidats ass qui passe à Pau le 13 janvier et qui viennent de loin de les loger. je passe moi meme ce concours.

J'ai une chambre d'amis et un canapé.
Vous pouvez me contacter: leabug24@hotmail.fr

Bonne chance à tous!

maeva

Re: ITS Pau: rentrée 2008

Message non lu par maeva » 10 janv. 2011 20:43

Lea sa m'aurai beaucoup aidé car j'ai du reservé un train avec depart a 6H28.
j'espere juste ne pas me perdre de la gare au parc des expo ! quelqu'un sait si il y a des bus ?

Répondre