Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Changer d'école pour la 2è et 3è année
-
Jessica
Re: Changer d'école pour la 2è et 3è année
Bonjour,
J'ai été admise à L'IRTS de Talence en 1ère année d'ES et j'aimerai changer d'irts pour l'année prochaine pour aller à l'IRFE de Limoges.
j'aurai aimé savoir si cela était possible?
La raison étant financière car je ne peux pas m'en sortir et sinon, il faudra que j'abandonne la formation...
J'ai été admise à L'IRTS de Talence en 1ère année d'ES et j'aimerai changer d'irts pour l'année prochaine pour aller à l'IRFE de Limoges.
j'aurai aimé savoir si cela était possible?
La raison étant financière car je ne peux pas m'en sortir et sinon, il faudra que j'abandonne la formation...
-
amoleb
Bonjour j'aimerai savoir si on redouble en première année y'a t'il possibilité de changer de ville du coup? je suis en première année mais je n'arrive pas à m'épanouir dans ma formation, je ne suis plus bien dans ma ville où j'habite depuis plus de 5 ans maintenant et je me rend compte qu'il faut vraiment que je m'en aille car j'ai fait le tour.. et avec ma promo je n'ai pas su vraiment y trouver ma place.. du coup je me sens seule aujourd'hui et je voudrais me donner une seconde chance ailleurs dans une nouvelle ville.. en ce moment avc les études je n'accroche pas pourtant je pense vraiment pouvoir faire ce métier.. je suis prête à lacher du coup pour retenter un concours dans une autre école..
Si vous pouvez me répondre avc le plus de compréhension sans me juger merci d'avance
Si vous pouvez me répondre avc le plus de compréhension sans me juger merci d'avance
-
veyssade
Bonjour, je souhaite changer d'ifsi pour la rentrée prochaine. Et je me trouve bloquer pour ecrire ma lettre de motivation.
Pouvez vous m'aider?
Cdt
Pouvez vous m'aider?
Cdt
-
megane
Bonjour, je vais rentrée a l'école d'infirmière de Troyes cependant cette ville n'étais pas mon premier choix et je voudrais moi aussi changer d'école, quels sont les démarches a suivre? et quand doit je commencer ces démarches pour pouvoir changer d'école l'année prochaine?
-
Stan
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir des conseils concernant un changement d'ifsi en 3ème année.
Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'être diplômé en juillet dernier, ayant des rattrapages. Pour couronner le tout, j'ai été exclu temporairement de mon ifsi pour une année à cause d'un oubli de source internet dans un dossier fait en groupe (bien évidemment, on a été accusé de plagiat !).
Victime de cette injustice, je cherche un autre Ifsi qui me permettra de poursuivre ma formation en soins infirmiers et d'être par la suite diplômé.
Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider dans cette démarche.
Je souhaite avoir des conseils concernant un changement d'ifsi en 3ème année.
Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'être diplômé en juillet dernier, ayant des rattrapages. Pour couronner le tout, j'ai été exclu temporairement de mon ifsi pour une année à cause d'un oubli de source internet dans un dossier fait en groupe (bien évidemment, on a été accusé de plagiat !).
Victime de cette injustice, je cherche un autre Ifsi qui me permettra de poursuivre ma formation en soins infirmiers et d'être par la suite diplômé.
Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider dans cette démarche.
-
linsdsey
Est ce que se serait possible de mettre un exemple de lettre pour rapprochement ?
-
omnes
bonjour
je ne sais pas si tu auras ce mails mais je l’espère !!
je suis dans la même demande que tu as pu faire quelques années auparavant!!! j'attend des tes nouvelles
je ne sais pas si tu auras ce mails mais je l’espère !!
je suis dans la même demande que tu as pu faire quelques années auparavant!!! j'attend des tes nouvelles
-
Ophélie
Bonjour à tous je suis étudiante dans le nord pas de calais à ifsanté LOMME université catholique de Lille et j'aimerais savoir si c'est possible de demander ma mutation au CHR de LILLE car l'école est très chère est à 40km de chez moi, je n'est plus les moyens de financers mes études et je ne veux pas arrêter ma formation car j'adore ce que je fais
-
Justine Maurras
Bonjour, je sais que cette publication date, mais je désire faire une demande de mutation pour revenir auprès de ma famille...
J'aimerais savoir comment structurer la lettre de motivation ca je suis un peu perdue..
Merci
J'aimerais savoir comment structurer la lettre de motivation ca je suis un peu perdue..
Merci