Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire alcool ado
-
coralie
Re: mémoire alcool ado
coucou! je suis en premiere année en tant qu'AS et je me suis penchée sur le thème de l'alcool et des jeunes ( avec ce qu'on voir sur les rencontres facebook, apéros geants....). Ton mémoire pourrait m'interresser car je ne sais pas encore sur quelle voie me diriger....Merki!
-
Lolette
dsl de te drang mé ton memoir minteress pa mal car jfé mon TFE sur l accompagnemen infirmié d jeun patien accidenté de la route sou lemprise de l alcool é je sui un pti peu bloké
vla en esperan ktu me rep
merci davanc
a biento
vla en esperan ktu me rep
merci davanc
a biento
-
as
bonjour,
J'ai fait mon mémoire sur les ados et l'alcool! et cela fait deux que j'exerce et encore la j'ai rencontré des jeunes avec des conso importantes d'alcool!
je veux bien vous parler de mon travail mais quand vous poster des commentaires dite bien pour qui c'est car je ne sais si c'est pour moi!
merci
J'ai fait mon mémoire sur les ados et l'alcool! et cela fait deux que j'exerce et encore la j'ai rencontré des jeunes avec des conso importantes d'alcool!
je veux bien vous parler de mon travail mais quand vous poster des commentaires dite bien pour qui c'est car je ne sais si c'est pour moi!
merci
-
Pauline
Bojour,
je suis étudiante en 3année en ecole d'infirmière et mon tfe porte sur le lycéen et l'alcool(la prevention par l'ide scolaire...)
J'aimerai etre en contactavec d'autres personnes ayant traité ce sujet pour en parler!!
merci !!
je suis étudiante en 3année en ecole d'infirmière et mon tfe porte sur le lycéen et l'alcool(la prevention par l'ide scolaire...)
J'aimerai etre en contactavec d'autres personnes ayant traité ce sujet pour en parler!!
merci !!
-
Lucie AS2
je suis en 2ème année à l'école de clermont, notre formateur de socio a mené une enquête sur l'alcool chez les ados et le binge drinking, notament dans des festivals. je vous invite à aller sur le site de l'école itsra.net, il a participé à un colloque sur ce thème, je crois que son enquête est dispo en ligne et il doit y avoir d'autres infos sur le colloque et les intervenants qu'il y a eu.
-
morgane
Re: memoire les ado et la sexualité
bonjour je fait aussi mon mémoire sur ce sujet!
cela m'interesse de lire votre mémoire pour me donner quelques idées merci!!
cela m'interesse de lire votre mémoire pour me donner quelques idées merci!!
-
steph
salut,
je ASS 3è année et j'ai fait mon mémoire sur l'alcoolisation des adolescents (seulement la consommation excessive pas l'alcoolodépendance) si ça interesse quelqu'un.
je ASS 3è année et j'ai fait mon mémoire sur l'alcoolisation des adolescents (seulement la consommation excessive pas l'alcoolodépendance) si ça interesse quelqu'un.
-
Pauline
Re: memoire les ado et la sexualité
steph,je suis egalement interessée par ton mémoire !
est il possible que tu me l'envoi??
merci
est il possible que tu me l'envoi??
merci
-
Lolette
salu stef
moi ossi je sui tré intéressé
pe tu me lenvoyer stp?
merci davance
moi ossi je sui tré intéressé