Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de gueule: pas de postes dans le rhône

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
H...

Re: coup de gueule: pas de postes dans le rhône

Message non lu par H... » 09 janv. 2009 17:04

oulala, c'est reglement de compte ici. on est assistante social ou futur assistant social. la base d notre métier est de ne pas juger, d'entendre et de respecter les avis des un et des autres! il est clair que les propos de "moi" me dérangent également (les propos de plume sont pas mal non plus), mais c'est son avis et tant mieux pour elle ou lui si il/elle a réussi à se débrouiller pour trouver du boulot. d'ailleurs, d'autres tiennent le meme discours, ils ont réussi à trouver du boulot rapidement, mais soit en bougeant, soit pq la région offrait plus d'offres. j'espere pour vous que votre situation va vite s'arrangeait car il est clair que c'est un métier qui reste une vocation (avt d'etre un métier ou il y a u boulot). si votre situation perso vous le permets, n'hesitez pas à bouger, la région parisienne offre qd meme du boulot. je sais que c'est pas évident. moi-meme ayant des enfant et un conjoint, je sais que si la situation se présentait, je ne sais pas si je pourrais faire face. bon courage et merci à moi, plume et tous les autres d'avoir des avis différents,ca fait du bien d'avoir de tps en tps un peu de remise en question.

Mo

Re: coup de gueule: pas de postes dans le rhône

Message non lu par Mo » 21 janv. 2009 16:39

lou, si ça t'interesse, il y a un CDD de 11 mois à prendre à la Caf de la haute savoie, secteur thonon. L'annonce est à consulter au pôle emploi. Bon courage.

Répondre