Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve Oral sur tours
-
Titepuce1988
Re: épreuve Oral sur tours
Bonjour Cindy,
Pourquoi dis tu que tu es "pratiquement certaine de ne pas être acceptée" ?
Quelles sont les deux dates que l'on t'a donné ?
Tu es d'où ?
Pourquoi dis tu que tu es "pratiquement certaine de ne pas être acceptée" ?
Quelles sont les deux dates que l'on t'a donné ?
Tu es d'où ?
-
cindy
c'est peut etre ridicule mais je fais parti d plus jeunes, j'ai juste mon bac c la première année que je le passe...bref, je suis d epoitiers donc je vais venir exprès a tours !!!! une femme m'a dit kct mercredi, l'autre vendredi...et aucune ne m'a dit a quelle heure ct affiché !! si tu peux aplé voir ckel te di.....pour confirmer ! merci !!!
-
cynthia
quelq'un a de plus ample informations?? moi je devrais attendre le courier car j'habite a plus d'1h30 de l'école.
-
Titepuce1988
Je vais aussi être obligée d'attendre le courrier !!! Espérons qu'ils postent les lettres avant l'envoie du courrier comme ça avec chance on aura les résultats le lendemain de l'affichage à l'école !!
-
Morgane
je vois que les messages se sont amplifiés depuis le mien !! j'ai moi aussi passé l'oral sur Tours le vendredi 13!! et tout comme vous j'attends avec impatience les résultats mais quand??
-
cindy
pas plus d'infos.....ça doit leur plaire de stresser jusqu'a la fin....
-
cecile
résultat demain matin, sachant que les courriers arrivent jeudi. je viens d'appeler le secrétariat.
bonne attente a tous et toutes !!
bonne attente a tous et toutes !!
-
Titepuce1988
Super nouvelle !!!
Faut espérer que le facteur n'ai pas de retard !!!
Faut espérer que le facteur n'ai pas de retard !!!
-
cindy
ha, j'ai appelé ce matin pour la énième fois , ct censé etre jeudi ou vendredi....donc tu es certaine que les résultats seront demain ???? si oui connais tu l'heure ?? merci de me répondre rapidement je ne suis pas de tours je dois prévoir mon déplacement !
-
Raphaël
Bonjour à tous, bonne nouvelle pour moi, j'ai la chance d'être retenu, je suis allé voir les résultats, ils sont affichés à la croix rouge. J'ai pris les résultats en photo donc si ça intéresse qqun, je peux les communiquer.
Il y a 66 ajournés, 52 en liste comp, et 60 en liste définitive.
Bon courage, et bonne chance à vous
Il y a 66 ajournés, 52 en liste comp, et 60 en liste définitive.
Bon courage, et bonne chance à vous