Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve Oral sur tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titepuce1988

Re: épreuve Oral sur tours

Message non lu par Titepuce1988 » 10 avr. 2009 15:13

Bonjour Cindy,

Pourquoi dis tu que tu es "pratiquement certaine de ne pas être acceptée" ?
Quelles sont les deux dates que l'on t'a donné ?
Tu es d'où ?

cindy

Message non lu par cindy » 10 avr. 2009 15:21

c'est peut etre ridicule mais je fais parti d plus jeunes, j'ai juste mon bac c la première année que je le passe...bref, je suis d epoitiers donc je vais venir exprès a tours !!!! une femme m'a dit kct mercredi, l'autre vendredi...et aucune ne m'a dit a quelle heure ct affiché !! si tu peux aplé voir ckel te di.....pour confirmer ! merci !!!

cynthia

Message non lu par cynthia » 12 avr. 2009 15:01

quelq'un a de plus ample informations?? moi je devrais attendre le courier car j'habite a plus d'1h30 de l'école.

Titepuce1988

Message non lu par Titepuce1988 » 12 avr. 2009 16:55

Je vais aussi être obligée d'attendre le courrier !!! Espérons qu'ils postent les lettres avant l'envoie du courrier comme ça avec chance on aura les résultats le lendemain de l'affichage à l'école !!

Morgane

Message non lu par Morgane » 12 avr. 2009 17:18

je vois que les messages se sont amplifiés depuis le mien !! j'ai moi aussi passé l'oral sur Tours le vendredi 13!! et tout comme vous j'attends avec impatience les résultats mais quand??

cindy

Message non lu par cindy » 13 avr. 2009 11:42

pas plus d'infos.....ça doit leur plaire de stresser jusqu'a la fin....

cecile

Message non lu par cecile » 14 avr. 2009 17:15

résultat demain matin, sachant que les courriers arrivent jeudi. je viens d'appeler le secrétariat.
bonne attente a tous et toutes !!

Titepuce1988

Message non lu par Titepuce1988 » 14 avr. 2009 17:44

Super nouvelle !!!
Faut espérer que le facteur n'ai pas de retard !!!

cindy

Message non lu par cindy » 14 avr. 2009 19:02

ha, j'ai appelé ce matin pour la énième fois , ct censé etre jeudi ou vendredi....donc tu es certaine que les résultats seront demain ???? si oui connais tu l'heure ?? merci de me répondre rapidement je ne suis pas de tours je dois prévoir mon déplacement !

Raphaël

Message non lu par Raphaël » 15 avr. 2009 18:09

Bonjour à tous, bonne nouvelle pour moi, j'ai la chance d'être retenu, je suis allé voir les résultats, ils sont affichés à la croix rouge. J'ai pris les résultats en photo donc si ça intéresse qqun, je peux les communiquer.
Il y a 66 ajournés, 52 en liste comp, et 60 en liste définitive.
Bon courage, et bonne chance à vous

Répondre