Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
autoevaluation besoin de conseil
-
corinne
Re: autoevaluation besoin de conseil
bonjour, je suis en 3ème année et je dois rédiger ma note d'auto-évaluation, et je rencontre beaucoup de difficultés pour la rédiger. j'aimerai beaucoup en lire au moins 1 qui me permettrai d'avoir des idées pour la forme et le contenu. merci d'avance a tous le monde
-
fatiha
salut,
je suis étudiante à l'école sociale de la cramif et je suis fortement intéressée par ton autoévaluation et par ton isic si c est possible.
j 'ai monté trois actions qui marchent assez bien mais pour la rédaction de l isic mes formatrices ne sont pas d'accord entre elles sur la méthodologie. je me dis qu en lisant ton isic ca m aiderait certainement.
je te remercie par avance.
Fatiha
fatiharoz2@yahoo.fr
je suis étudiante à l'école sociale de la cramif et je suis fortement intéressée par ton autoévaluation et par ton isic si c est possible.
j 'ai monté trois actions qui marchent assez bien mais pour la rédaction de l isic mes formatrices ne sont pas d'accord entre elles sur la méthodologie. je me dis qu en lisant ton isic ca m aiderait certainement.
je te remercie par avance.
Fatiha
fatiharoz2@yahoo.fr
-
coco
bonjour,
je suis moi meme en 3ème année à l'IRTS et je ne m'en sors pas pour écrire la note auto, j'ai pu lire que certaines personnes se proposées d'envoyer la leur serait-il possible également de me l'envoyer??? merci beaucoup
je suis moi meme en 3ème année à l'IRTS et je ne m'en sors pas pour écrire la note auto, j'ai pu lire que certaines personnes se proposées d'envoyer la leur serait-il possible également de me l'envoyer??? merci beaucoup
-
lucie
bonjour, je suis étudiante en 3eme année d'assistante sociale mais je n'ai pas les consignes pour l'auto évaluation. accepterais tu de m'envoyer ta trame afin de voir à peur près ce qu'attend le jury.
je te remercie par avance
Lucie
je te remercie par avance
Lucie
-
juliette
bonjour, je suis actuelement en dernière année de formation d'assistant de service social et je rédige mon auto évaluation. J'aime écrire, mais j'avoue que sans trame j'ai un peu du mal a coordonner mes idées. j'ai vu sur le forum du social. fr que l'épreuve du ddp s'était bien passée pour toi. es tu toujours d'accord pour envoyer cet écrit par mail, comme tu l'écrivais il y a quelques mois sur le blog? si tel est le cas, j'avoue que ça m'aiderait de lire une personne qui a su ordonner les idées et rédiger un écrit clair. en te remerciant par avance; merci, Juliette.
-
Pauline
Salut a tous,
idem pour moi quelqu'un qui a déja passé le DE peut il m'envoyer son autoévaluation???
Merci d'avance
Mon mail: pauline_s_g@hotmail.com
idem pour moi quelqu'un qui a déja passé le DE peut il m'envoyer son autoévaluation???
Merci d'avance
Mon mail: pauline_s_g@hotmail.com
-
laurie
bonsoir
félicitations pour cette super note au dpp!!! je suis en galère avec l'auto éval... je serai trés intéressée de jeter un oeil sur le fond et la forme de ce que vous avez écrit
je vous remercie par avance
mon adresse : l.panafieu@laposte.net
miniemoi83@hotmail.fr
a bientot
félicitations pour cette super note au dpp!!! je suis en galère avec l'auto éval... je serai trés intéressée de jeter un oeil sur le fond et la forme de ce que vous avez écrit
je vous remercie par avance
mon adresse : l.panafieu@laposte.net
miniemoi83@hotmail.fr
a bientot
-
lili
salut,
je suis a la recherche de conseil par rapport à l'écrit de l'autoévaluation, surtout sur la forme. J'aimerai des éléments de vos différentes écoles quant à sa présentation. Par thèmes ou par année ?? que vous conseille vos écoles ?
merci
je suis a la recherche de conseil par rapport à l'écrit de l'autoévaluation, surtout sur la forme. J'aimerai des éléments de vos différentes écoles quant à sa présentation. Par thèmes ou par année ?? que vous conseille vos écoles ?
merci
-
lili
Bonjour,
moi aussi je galere pr l'autoeval, j'ai besoin de conseils pour la rediger, peux tu me filer des conseils, une trame à suivre?? merci d'avance
moi aussi je galere pr l'autoeval, j'ai besoin de conseils pour la rediger, peux tu me filer des conseils, une trame à suivre?? merci d'avance
-
lili
bonjour leila,
je serai tres interessée par ton autoeval, je suis en pleine rédaction et j'aimerai bien lire un exemple d'autant plus que la tienne semble avoir plu au jury!
merci de me l'envoyer si cela ne te derange pas, j'ai laissé mon adresse mail.
merci bcp
je serai tres interessée par ton autoeval, je suis en pleine rédaction et j'aimerai bien lire un exemple d'autant plus que la tienne semble avoir plu au jury!
merci de me l'envoyer si cela ne te derange pas, j'ai laissé mon adresse mail.
merci bcp