Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission IRTS Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

Re: Admission IRTS Talence

Message non lu par Elo » 17 juin 2009 11:58

Est ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà été rappelées ou pas encore? Merci de nous le dire svp!

emilie

Message non lu par emilie » 17 juin 2009 13:53

Moi je suis bien loin mais ca m'interesserai de savoir a combien ils st remontés...

je leur ai envoyé un mail pour savoir mais je crois que je peux tjs attendre!!!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 juin 2009 15:37

Elo et Emilie, je crois que l'année dernière certains ont appelé l'école pour savoir où en était la liste d'attente!
Si c'est le cas, une seule appel et peut faire passer le message ici s'ils donnent la place où ils sont remontés!
car si tout le monde les appellent ça va les énerver...

Bon courage et ne perdez pas espoir! ;o)

Elo

Message non lu par Elo » 19 juin 2009 09:32

Je viens d'appeler l'IRTS et on m'a dit que comme la date de retour des papiers était mercredi, ils n'ont pas encore commencé à rappeler, la liste est donc au même point. Ils appelent à partir de la semaine prochaine apparemment!

Voila pour l'info!

AMELIE

Message non lu par AMELIE » 22 juin 2009 14:16

bONJOUR EST CE que quelqu'un connait les emplois du temps approximatif de ces 3 années,au niveau des stages,des vacances...Merci d'avance

Nany

Message non lu par Nany » 25 juin 2009 10:32

Tout comme Amélie, j'aimerai savoir si des personnes peuvent nous parler de leur 1ère année, niveau emploi du temps, stage, horaire, vacances, cours... Merci

Barjo

Message non lu par Barjo » 26 juin 2009 11:18

Je pense qu'ils nous diront tout ça à la réunion du 2 juillet.
Si vous ne pouvez pas y assister dites-le j'vous ferai un petit résumé!

clemence

Message non lu par clemence » 26 juin 2009 13:44

la reunion du 2 juillet est elle pour tous les admis? ou seulement pour ceux en situation d'emplois... car j'ai pas tout compris!!!

Nany

Message non lu par Nany » 26 juin 2009 18:11

ah contente que je ne sois pas la seule à avoir eu un doute !!! Je me suis demandée si j'étais idiote ou si la phrase était mal tournée. Je suis rassurée !!
Je pense en effet que c'est pour tous les admis...

Elo

Message non lu par Elo » 26 juin 2009 19:39

Coucou

J'étais 17ème et j'ai recu un courrier aujourd'hui me prévenant que j'étais admise. Je suis à la fois super heureuse et surprise, en effet je m'attendais à avoir d'abord un appel. Est ce normal? J'espère que sa sera bon aussi pour vous !!!

Maintenant je m'attaque au dossier! Rdv le 2 et à la rentrée

Bisous

Répondre