@ Maloo : Il s'agit bien du lycée rabelais mais tu es ici sur la section école de travail social, je pense pas que tu puisses trouver des élèves de seconde ici.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui fera sa rentrée a rabelais en septembre 2009?
-
Eclipse
Re: qui fera sa rentrée a rabelais en septembre 2009?
Ah oui c'est vrai, merci Sarah. J'avais complètement oublié le paramètre Bac ( toi ça risque pas j'imagine :mdr!: , bon courage, l'attente ne devrait plus être très longue maintenant! )
@ Maloo : Il s'agit bien du lycée rabelais mais tu es ici sur la section école de travail social, je pense pas que tu puisses trouver des élèves de seconde ici.
-
étudiante
rentrée à rabelais
salut,
pour Sarah
je te conseille de ne pas faire ta formation à Rabelais tu vas en baver, j'ai fait 3 ans dans cette école c'est pire que l'armée, si tu es admise ailleurs ne choisi pas Rabelais
bon courage
pour Sarah
je te conseille de ne pas faire ta formation à Rabelais tu vas en baver, j'ai fait 3 ans dans cette école c'est pire que l'armée, si tu es admise ailleurs ne choisi pas Rabelais
bon courage
-
manaus
Re: rentrée à rabelais
quand on voit le temps et l'énergie passés à aider les étudiants, sans parler des cours, merci de lire ça, cela fait plaisir!!! bonjour l'ingratitude sans rancune!! au revoir
-
sarah
@eclipse: pk moi ça ne risque pas
h!: 
oui c'est mardi, et le stress commence à monter^^
si une personne reçoit son courrier qu'il le dise...^^
oui c'est mardi, et le stress commence à monter^^
si une personne reçoit son courrier qu'il le dise...^^
-
Eclipse
Sarah > J'voulais dire que toi ça risquait pas que que t'oublies ce "détail" & que le bac te sorte de l'esprit, vu que tu dois avoir hâte. :mdr!:
Etudiante > Tu sais ce qui t'a semblé être l'armée pourra sembler à d'autres un cadre sécurisant & nécessaire.
Surtout pour celles et ceux qui sont en reprise d'études je pense, ils auront certainement besoin de cet environnement scolaire.
Et puis n'oublions pas qu'il s'agit d'un lycée.
Je peux être indiscrète? As-tu finalement obtenu ton D.E à l'issue de ces trois ans?
Etudiante > Tu sais ce qui t'a semblé être l'armée pourra sembler à d'autres un cadre sécurisant & nécessaire.
Surtout pour celles et ceux qui sont en reprise d'études je pense, ils auront certainement besoin de cet environnement scolaire.
Et puis n'oublions pas qu'il s'agit d'un lycée.
Je peux être indiscrète? As-tu finalement obtenu ton D.E à l'issue de ces trois ans?
-
sarah
@eclipse: c'est sur que ce detail je ne l'oublie pas loin de là 
J-1,5
oui c'est l'armée on fera des pompes ect mdrrrr
J-1,5
oui c'est l'armée on fera des pompes ect mdrrrr
-
maloo
daccord , merci ECLIPSE .
mais où pense tu que je peu trouver des élèves de seconde qui iront à rabelais ????
mais où pense tu que je peu trouver des élèves de seconde qui iront à rabelais ????
-
sarah
je l'ai eu^^, donc à moi paris 
je suis aux anges, et j'ai hate meme si j'ai bcp d'apprehension de venir ds cette école.
je suis aux anges, et j'ai hate meme si j'ai bcp d'apprehension de venir ds cette école.
-
Eclipse
Félicitations Sarah :bounce:
( Par contre Maloo je ne sais pas du tout non. Tes camarades de classe de cette année ne vont pas au même lycée que toi l'an prochain? )
Sinon, ça y est: dossier d'inscription reçu ce matin, on a jusqu'au 1er septembre pour le rendre.
Mais toujours pas de nouvelles du crous pour moi, j'ai bien peur que ce ne soit un rejet.
Enfin j'verrai bien, tant pis. Au pire, je puiserai dans mes sous de côté.
Bonne journée! :bye:
( Par contre Maloo je ne sais pas du tout non. Tes camarades de classe de cette année ne vont pas au même lycée que toi l'an prochain? )
Sinon, ça y est: dossier d'inscription reçu ce matin, on a jusqu'au 1er septembre pour le rendre.
Mais toujours pas de nouvelles du crous pour moi, j'ai bien peur que ce ne soit un rejet.
Enfin j'verrai bien, tant pis. Au pire, je puiserai dans mes sous de côté.
Bonne journée! :bye: