Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clo

Re: résultats DEASS

Message non lu par Clo » 23 juin 2009 08:57

Merci Gaëlle ! ;-)

Clo

AS62

Message non lu par AS62 » 27 juin 2009 10:32

Salut à tous,

Je vois que la dates des résultats différent selon les régions... Bizarre pour un diplome d'état enfin bref...

Pour le Nord Pas de Calais, le jury plénier est prévu le 8 juillet à 14 et les résultats pas avant le 10 au minimum...

Bonne attente à tous

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 27 juin 2009 17:50

Je fais partie de la région Nord et on nous a dit les résulats le 9 juillet dans l'aprem a la DRASS de Lille...

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 28 juin 2009 10:39

Bonjour,
Je suis aussi de la Région du Nord.
Effectivement, le jury plénier est prévu le mercredi 8 juillet à 14h. J'aimerais bien,comme Aurélie le stipule, que les résultats soient affichés le 9 juillet dans l'après midi. Mais je pense que cela relève du rêve. La secrétaire de la DRASS qui était présente nous a indiqués qu'il fallait compter une semaine. Ensuite, elle nous a dit qu'il serait peut être (mais je dis bien peut être) possible d'avoir les résultats minimum le vendredi soir. Elle nous a expliqués être seule et être débordée. De toute façon, faut attendre dans tous les cas.

Résultats...

Message non lu par Résultats... » 28 juin 2009 16:47

Jai une copine ki passe le DE pr ma 2ème fois et j'ose pas lui demander kel jour st les résultats car elle ne m'a pas dit comment ça s'était passé... Savez-vous pour les étudiants de l'école d'Angers ?

m

Message non lu par m » 01 juil. 2009 13:29

Angers fait parti de la région Bretagne. Donc, le jury plénier est le 7; les résultats le 8 ou le 9 juillet.

ASS3

Message non lu par ASS3 » 01 juil. 2009 15:30

Salut chrismathel,
Moi aussi j'ai passé le DE à loos. L'attente étant super longue, j'ai contacté la DRASS savoir s'ils avaient arrêté une date pr la publication des résultats. La personne m'a dit que le jury pleinier avait bien lieu, comme prévu, le 8 juillet et que les résultats seraient publiés le 10 au plus tard.

Bon courage pour l'attente

Lou

Message non lu par Lou » 02 juil. 2009 23:14

bjr,

pour la région IDF, notre école nous a donné la date du 9 juillet à 17h pour les résultats mais apparement, d'après certaines personnes du forum ce serait le 8 juillet, est-ce vraiment sûr? Quelqu'un peut le confirmer ou pas?
Après tout 24h de stress en moins c pas négligeable!!

dreline

Message non lu par dreline » 03 juil. 2009 15:53

Pour l'IRTS de franche-Comté à Besançon :
6 échecs sur 43.

Bon courage à tous.

PRALINE

Message non lu par PRALINE » 07 juil. 2009 09:52

Bonjour,
je relève de la DRASS Aquitaine. Nos résultats devraient être publiés aujourd'hui à 14 H, a priori.
Quelqu'un sait-il si nos notes apparaissent également ? Sinon, comment pouvons nous les connaître ? dans quels délais ?
Merci de votre collaboration.

Répondre