Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente et résultat DEASS 2009 NPDC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
en attente aussi

Re: Attente et résultat DEASS 2009 NPDC

Message non lu par en attente aussi » 09 juil. 2009 19:39

les résultats ont été affichés à l'islv à 17 h ce jour

moi

Message non lu par moi » 09 juil. 2009 19:57

petite info pour les nordistes: les resultats du DE 2009 sont tombés! affichés a la drass mais pas encore sur internet!
voila bon courage a vous!!

ass4

Message non lu par ass4 » 09 juil. 2009 20:51

pour consulter les résultats il faut aller sur le site de la drass nord pas de calais. tu cliques sur actualités en haut a droite puis dans examens sur résultats et enfin tu regardes dans le domaine social...
bon courage

lily

Message non lu par lily » 09 juil. 2009 21:07

quelqu'un pourrait prendre une photo et l'afficher sur le site!! oh je délire!! j'en peux plus d'attendre et en sachant qu'il sont affiché c'est l'horreur!

LISA

Message non lu par LISA » 09 juil. 2009 21:45

C vraiment pas cool pour les autres écoles de la régions qui n'y ont pas accès...vive la DRASS

ASS3

Message non lu par ASS3 » 09 juil. 2009 21:50

Oh oui c'est trop dur de se dire que certaines personnes sont fixées et que nous, comme on est loin de Lille, on ne peut pas les avoir aujourd'hui!! C'est injuste...

Tiou-tiou

Message non lu par Tiou-tiou » 09 juil. 2009 22:27

Je suis diplômée...
merci pour vos posts, comme quoi la drass nous a joué un très mauvais vilain tour !!!!

Mes félicitations pour ceux qui ont eux leur diplôme et une grosse pensées pour ceux qui auraient l'aimé tant l'avoir....

tiou-tiou

diplomée ASS

Message non lu par diplomée ASS » 10 juil. 2009 01:52

Ca y est les résultats sont tombés !! pr l'IRTS de Loos promo de 55 personnes, 14 n'ont pas été admis !

voili voilou !!!

mélanie-Laon

Message non lu par mélanie-Laon » 10 juil. 2009 08:45

C'est dur d'attendre !!!!!!Ass ou pas ASS tout se joue.....

Emeline

Message non lu par Emeline » 10 juil. 2009 09:03

Je n'ai pas pu aller voi directement à la DRASS mais mes amies m'ont prévenue : j'ai le D.E !!

Je pense autant à toutes les personnes qui l'ont eu (et que je félicite) qu'à tous ceux et celles qui, hélas, ne l'ont pas eu cette année...

Emeline

Répondre