Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass 2010
-
bibi971
analyse
Salut à tous!
J'ai passé le concours par l'epss en guadeloupe et j'ai eu cette chance d'avoir réussi mon écrit. Maintenant il faut que je prépare mon oral... J'aimerais savoir comment se passe l'analyse de situation? (pas l'entretien professionnel) j'aimerais savoir s'il y a des méthodes spéciales ou s'il faut dire simplement ce que l'on pense?
J'ai passé le concours par l'epss en guadeloupe et j'ai eu cette chance d'avoir réussi mon écrit. Maintenant il faut que je prépare mon oral... J'aimerais savoir comment se passe l'analyse de situation? (pas l'entretien professionnel) j'aimerais savoir s'il y a des méthodes spéciales ou s'il faut dire simplement ce que l'on pense?
-
Pelé
Re: concours ass 2010
bonjour , j aimerai savoir si vous avez vendu vos livres et le cout merci cdlt
-
mag
bonjour je voulais savoir si quelqu'un a des infos pour l'oral a l'irtess de dijon ? comment sa se passe? avez vous deja testé?
-
Lucie
Bonjour, auriez vous des information sur l'oral de la Roche/Yon ??
Comment se déroule l'entretien individuel ?
L'entretien de groupe ??
Merci d'avance pour vos réponses !
Comment se déroule l'entretien individuel ?
L'entretien de groupe ??
Merci d'avance pour vos réponses !
-
emeline
Salut il y a un dossier de motivation a rendre avant le passage a l'oral mais celui ci doit bien répondre aux différentes questions posées? c'est à dire que savez vous de la formation ect.... ou bien il faut juste exposer notre motivation?
-
myriam
Slt tt le monde!
Je souhaiterais avoir un emploi du temps type pr la 1e année de formation d'AS de l'IDS de Canteleu et je passe inchallah le 5 avril à 8H30 à l'oral, ce serait bien de discuter un peu avec celles ou ceux succeptibles de passer avec moi à l'oral :tv)
Je souhaiterais avoir un emploi du temps type pr la 1e année de formation d'AS de l'IDS de Canteleu et je passe inchallah le 5 avril à 8H30 à l'oral, ce serait bien de discuter un peu avec celles ou ceux succeptibles de passer avec moi à l'oral :tv)
-
sabrina
bonjour, j'ai lu dans ton mail que t avais fit une prépa à marseille peut être pourra tu me renseigner? Mon frère titulaire d'un bac pro sohait passer ce concours mais j'avoue que je m'y perd dans toutes les info du net. Je voudrait donc savoir comment il doit s'y prendre? Il doit d'abord faire ue prépa, passer le concours er ensuite suivre une formation? est-il obligé de passer par une prépa?
merci d'avance pour ta réponse
merci d'avance pour ta réponse
-
N
Bonjour,
Je souhaiterai savoir où m'adresser pour m'inscrire concours d'assistante de service sociale en Guadeloupe? A partir de quand débute les inscriptions?
Quelle est le nom de l'école ou institut qui assure la formation après la réussite au concours?
Merci pour les infos
Je souhaiterai savoir où m'adresser pour m'inscrire concours d'assistante de service sociale en Guadeloupe? A partir de quand débute les inscriptions?
Quelle est le nom de l'école ou institut qui assure la formation après la réussite au concours?
Merci pour les infos
-
pretty
bonjour ben moi c prescillia , je souhaiterais savoir ou m'adreser pour m'inscrir au concour d'assistante de service sociale en guadeloupe ? eske ces dur ? combien d'eleve sont retenue ? kel boukin me seron util pr bien preparé ce concour ???
kelkun peut til maider???
kelkun peut til maider???
-
ass au chômage
bonjour pretty!
je comprends ton désir de passer le concours seulement tu dis etre de la guadeloupe!
t'es tu renseignée sur les débouchés? n'es-tu pas au courant du taux de chômage des diplômés sur le département? et même carrément aux Antilles?
sauf si tu souhaites exercer en métropole par la suite?
je comprends ton désir de passer le concours seulement tu dis etre de la guadeloupe!
t'es tu renseignée sur les débouchés? n'es-tu pas au courant du taux de chômage des diplômés sur le département? et même carrément aux Antilles?
sauf si tu souhaites exercer en métropole par la suite?