Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie-charlotte
Message non lu
par marie-charlotte » 12 mai 2010 11:55
si vous voulez marine et audrey je vous donne mon adresse msn si on veut parler! et si tu vas le lundi regarder les résultats à l'école tu pourras nous dire?
mon adresse :
mariec-lef@hotmail.fr
à bientôt!

-
marie-charlotte
Message non lu
par marie-charlotte » 12 mai 2010 12:45
Coucou Audrey!
pour moi aussi le jury était sympa donc je préfère ne pas trop m'avancer pour éviter les déceptions!
je te donne mon mail si tu veux qu'on parle et qu'on se dise pour nos résultats :
mariec-lef@hotmail.fr
A bientôt!
-
Cé
Message non lu
par Cé » 12 mai 2010 18:26
Bonjour a tout le monde! je voudrais savoir si le fait que j'ai dit a l'oral d'assistante sociale que je passais aussi le concours infirmier peut etre eliminatoire ? et comme défaut j'ai dit que face aux problèmes je reflechis beaucoup et je suis une stressée de la vie, est ce que cela pourrait jouer contre moi? merci pour vos reponses et bon courage à celles ou ceux qui doivent passer des oraux!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 12 mai 2010 21:43
Coucou Marie Charlotte
Je ne suis pas sure de pouvoir aller voir les resultats lundi mais si je peux je te les communiquerais ya pas de souci. Je prends note de ton mail, ;o)
-
marie-charlotte
Message non lu
par marie-charlotte » 13 mai 2010 19:32
Ok Audrey je te remercie!!
croisons les doigts!!!

-
marie-charlotte
Message non lu
par marie-charlotte » 16 mai 2010 16:13
Audrey,
alors bientôt les résultats!!lol!
je voulais juste te dire que si tu y vas demain je ne t'ai pas donné mon nom de famille! si tu as ce message envoies moi ton mail que je te dise!
Bon courage pour les résultats! à bientôt!

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 18 mai 2010 12:25
Je suis 12ème sur liste d'attente...
Quelqu'un peut m'éclairer sur ma place ???
Ils sont remontés à cbm l'année dernière ???
Et vous, vos résultats ???
-
Audrey 2
Message non lu
par Audrey 2 » 18 mai 2010 12:37
LM,
Vu que tu es en formation à la Croix rouge, tu dois savoir à cbm ils sont remontés l'an dernier ???
Je suis 12 ème sur liste d'attente... Quelqu'un peut m'éclairer sur ma place ???
Et vous les autres, vos résultats ???
-
sylvie61
Message non lu
par sylvie61 » 18 mai 2010 19:32
Bonjour,
Pour patricia 14,
Je suis admise sur l'école d'Alençon. Et toi, quel résultat ? Les 2 candidates du Mans qui ont mangé avec nous ( désolée les filles si vous me lisez, j'ai oublié vos prénoms )sont admises également.
Peut-être au 20 septembre alors ? Je sais que tu attendais les résultats de Caen où allait tes préférences, j'éspère que ça marchera pour toi..
à bientôt,
Sylvie.