Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF, IRTS Marseille concours 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samantha

Re: IMF, IRTS Marseille concours 2010

Message non lu par samantha » 03 mai 2010 21:55

normalement c'est une lettre manuscrite !

personne ne le passe le 05???

hanane

Message non lu par hanane » 04 mai 2010 00:04

Bonjour, j'ai eu les écrits d'assistante sociale a paris plus précisément Melun et je passe jeudi 6 mai 2010 a l'oral.Et je voulais savoir si y a d personnes qui l'ont passer la bas (paris même et banlieue) ou qui vont le passer pour me dire un peu comment sa se passe!!merci j'attends vos réponses....

cici

Message non lu par cici » 04 mai 2010 09:28

pour la lettre de motivation c'est plutot manuscrite,

pour l'entretient collectif, on nous donne une situation où l'on doit se positionner individuellement.
pour l'entretient INdividuel : on m'a demanadé de me présenter en 10mn et ensuite on m'a posé des questions sur mon parcours professionnel, ça passe très vite et le jury m'a mise à l'aise. Seul hic on attendsdans le couloir...

samantha

Message non lu par samantha » 04 mai 2010 21:22

Alors celles qui ont passé l'oral ojd? comment c'était?

lili

Message non lu par lili » 05 mai 2010 12:32

j'ai besoin d'un conseil...
j'ai passé l'oral a l'irts et pendant l'oral de groupe j'ai dit 2 phrases parce que 2 personnes arretaient pas de parler et j'arrivais pas a en placer une . dan l'oral individuel j'ai l'impression que ca c'est super bien passer mais il m'on demender pourquoi j'avais été en retrait je leur ai dit que je suis pas arrivé a placer une phrase .
est ce que vous penser que c'est mort pour moi ?
est ce qui a des personnes qui on été prise et qui ont eu la meme expérience ?

courage a ceux qui passent les oraux!!

sam

Message non lu par sam » 05 mai 2010 17:33

je pense que si t'as réussit à les convaincre à l'oral individuel c'est pas mal du tout !
bon courage

sandra

Message non lu par sandra » 06 mai 2010 23:21

Oh mince Lili, t'es passé kel jour? dans quel groupe?

t'as vraiment pas pu t'imposer? pck t'as dit que deux personnes parlaient beaucoup, mais les deux autres aussi parce qu'on est cinq par groupe ne parlaient pas beaucoup non plus?

Bon courage

Valérie

Message non lu par Valérie » 09 mai 2010 14:45

Bonjour à tous !

Je passe l'oral du concours de Moniteur-Éducateur le 19 mai à l'IMF de Marseille !

J'aimerais savoir si des personnes le passaient aussi ce jour-là, pour pouvoir correspondre ensemble jusqu'à cette date... Pour parler du concours, de l'épreuve, etc.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et bonne chance à tout le monde !

Valérie

C.

Message non lu par C. » 10 mai 2010 09:40

Coucou a tous,

je voulais savoir si quelqu'un était déjà en formation à l'irts des flamants, et j'aurais aimé savoir si à l'intérieur du batiment il y avait une cafétériat, ou une salle avec des micro ondes pour le midi, etc. ?

Parce que je suis allée visiter les alentours n'étant pas de marseille, et j'ai remarqujé qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de snacks ou autre a priximité.
et également, j'aurais aimé savoir si vous avez beaucoup cours à la pointe rouge ou si c' vraiment exceptionnel?

Merci =)

nadine

Message non lu par nadine » 11 mai 2010 23:53

bonsoir

contente de voir qu'on est tous passioné par ce metier!!

moi je passe mon orale de groupe demain(le 12 a 9h) a l'IMF MARSEILLE RUE CHAPE...
donc VALERIEje pourrai tinformer sur c qi se passera a cet entretien de groupe.

et l'orale indivuduel si admis au groupe ce deroule le 9 ou le 16 juin mais sans convOcation cet fois il faudra verifier sur internet ou siege diect

Répondre