Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Depuis que je suis en formation je n'ose plus parler de mon passé et de ma vie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre

Re: Depuis que je suis en formation je n'ose plus parler de mon passé et de ma vie

Message non lu par pierre » 23 avr. 2010 11:54

tout à fait gugu, une psychanalyse n'est du registre médical, médicalisé, c'est prendre soin de soi, disons, se confier, essayer de démêler des "noeuds" : n'est pas nécessairement malade quelqu'un qui rencontre un psychologue, entreprend une psychothérapie... Maintenant, je ne me risque pas à dire à chose ou à machine d'aller voir un psy sur un forum...

pierre

Re: Depuis que je suis en formation je n'ose plus parler de mon passé et de ma vie

Message non lu par pierre » 23 avr. 2010 14:31

ah ces forum...
à gugu : quand j'écris que je ne me risquerais pas à dire à chose ou à machine d'aller consulter un psy, sur un forum, ça n'engage que moi : car pourquoi pas, après tout ? seulement, je préfèrerais en parler de vive voix avec la personne, cad la connaître a minima, et de visu, en vraie grandeur... it's all
bonne journée

Romain

Message non lu par Romain » 23 avr. 2010 18:53

tout a été dit, ras la casquette de son délire "j'ai tout vécu" fais toi soigner et basta,
Quant aux pseudo conseils psy.. de supérette, stop, vous êtes dans le délire,
elle vous a bien eu
Romain

pierre

Message non lu par pierre » 23 avr. 2010 22:31

Romain le retour...
s'attendre à moult subtilités
attention, les filles, ça va dépoter

Répondre