Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée ITS PAU 2010
-
sarah
Re: Rentrée ITS PAU 2010
clem ou d'autres qui sont sur liste d'attente je me suis désisté donc c tjrs une place en plus pour vous!
-
JOE
Habituellement la liste complémentaire remonte à 20 et quelques. Lors de mon année en formation, elle est remontée à 27. Courage à tout ceux qui attendent des désistements!!! Entre 0 et 10ème sur liste principale, autant dire que vous êtes pris!!!
-
Jord
Ils sont remontés jusqu'à la troisième place ^^! A noté qu'avec les résultats de Toulouse vendredi il risque d'y avoir pas mal de désistement =).
-
tiffanie
coucou à tous!!je rentre en formation me en septembre.je suis de dax d'autres personnes sont du coin?vous connaissez les horaires?!
-
cindy
Je viens de voir que la liste avait évolué sur le site, je suis maintenant septième sur liste complémentaire, est-ce que vous pensez que ça va encore beaucoup bouger?
-
Laeti
Bonjour à tous
,
Je rentre également en formation ME à Pau. C'est une bonne idée de faire connaissance avant. Voila mon adresse laeti_om1312@hotmail.fr
Je rentre également en formation ME à Pau. C'est une bonne idée de faire connaissance avant. Voila mon adresse laeti_om1312@hotmail.fr
-
Jord
Cindy avec les résultats de toulouse en fin de semaine il risque d'y avoir pas mal de désistements donc tu a toutes tes chances =)
laeti bonne idée mon adresse msn pour ceux qui la veulent est un peu plus haut je croi =)
laeti bonne idée mon adresse msn pour ceux qui la veulent est un peu plus haut je croi =)
-
cindy
OK, je croise les doigts! Je viens déjà de pau et j'ai l'appart à côté, résidence les Jardins de l'Université, 22 avenue Fouchet (pour ceux qui cherchent un appart').
Jordan il me semble qu'on avait passé l'oral ensemble à Pau, non?
Jordan il me semble qu'on avait passé l'oral ensemble à Pau, non?
-
Jord
Surement cindy , je ne sais plus , j'ai une très mauvaise mémoire des noms . A l'oral de groupe j'était tombé sur "J'avais vingt ans et je ne permettrais a personne de me dire que c'es le plus belle age de la vie " .
Je pense que t'aura des nouvelles de l'école dans une semaine , vue que pas mal de personne passant le concours a Pau l'ont passé a toulouse ^^!
Je pense que t'aura des nouvelles de l'école dans une semaine , vue que pas mal de personne passant le concours a Pau l'ont passé a toulouse ^^!