Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ASS IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kikou

Re: Résultats concours ASS IRTS Montpellier

Message non lu par Kikou » 16 juin 2010 20:55

Je les appellerais plutôt vendredi mais en tout cas oui, je vous tiens au courant!

Biz à tous

bri

Message non lu par bri » 17 juin 2010 00:24

Bonsoir,
je suis 6e sur la liste d'attente, dés que j'ai un appel de l'IRTS je vous le dirais.

deb

Message non lu par deb » 18 juin 2010 13:56

Alors les filles premières sur la liste on vous a appellées??
j'ai une question, je crois que c'est joe qui nous expliqué que l'année dernière , il été remonté jusqu'au 50 eme , et l'année d'avant jusqu'a 40 eme, comment se fait il qu'il en prenne autant alors que la promo est de 40??? je comprend pas...

joe

Message non lu par joe » 18 juin 2010 15:30

Parce qu'il y a des désistements dans la liste officielle, et beaucoup dans la liste d'attente en fait. Etant donné qu'ils appellent jusqu'en plein été... beaucoup optent pour une autre solution. Du moins, c'est ce que j'ai compris.

deb

Message non lu par deb » 18 juin 2010 18:50

c'est vrai que ça remonte vite comme ça !! esperons qu'on soit appellées maintenant!!

Aurore

Message non lu par Aurore » 18 juin 2010 19:08

Bonjour tout le monde, je pense que vous allez commencer à être appelé je pense lundi car aujourd'hui ils m'ont appelé pour savoir s'ils devait me barrer vu que j'avai pas envoyer e lettres. Donc ca va pas tarder je pense

Laura*

Message non lu par Laura* » 18 juin 2010 21:15

bri tu es sur d'être prise car dans d'autres topics j'ai vu 6 personnes qui se sont désistées de la liste officielle :)

bri

Message non lu par bri » 19 juin 2010 11:52

Oui Laura, je pense aussi. Je pense que vendredi 18, la secrétaire a téléphoné aux admis qui ne s'étaient pas encore inscrits pour savoir s'ils se désister ou pas, et à partir de lundi, elle va appeler la liste d'attente pour voir les désistements. Dans tous les cas, lundi soir, je vous dirais si on m'a appelé ou pas, bon week end.

Sophie

Message non lu par Sophie » 20 juin 2010 15:02

Salut tout le monde!
J'ai été admise à l'irts cette année pour ass, dsl je laisse pas ma place, mais je me suis désisté à Toulouse où j'étais 4ème sur LC si ça peut arranger certain(e)s!! =)

Par contre, j'ai quelque chose à proposer : en effet, j'aimerai faire une coloc' sur Montpellier à la rentrée, donc si vous êtes intéressées contactez moi sur mon adresse mail : soso_19908@hotmail.com

Merci d'avance!! =)
Et bonne chance pour celles qui stressent pour la LC, je croise les doigts pour vous!! :)

bri

Message non lu par bri » 21 juin 2010 18:54

Bonjour,
Je n'ai pas été appelé aujourd'hui (étant sur la liste d'attente ASS). Par contre, sur un autre topic, j'ai lu qu'une candidate de la liste complémentaire d'EJE a été appelé 18 juin, donc patience.

Répondre