Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESSSE Promo 2010-2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: ESSSE Promo 2010-2013

Message non lu par laura » 03 juil. 2010 21:23

BONSOIR A TOUTES!

je suis 3e sur la liste d'attente a l'asse a valence.
Ai je une chance ?
Je ne me rend pas du tout compte ...

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 juil. 2010 10:45

Laura,

En 2006, j'ai été appelée le 15 septembre, j'étais 5ème sur liste d'attente.

En 2007, je sais que des collègues ont été appelé jusqu'à la 18ème place. Ils ont attendu le mois d'octobre!!!

Bon courage à toutes

inesasyia

Message non lu par inesasyia » 04 juil. 2010 13:30

j'avoue, même 1ère sur liste d'attentez à valence c'est stressant de ne pas encore avoir eu de nouvelle; mais bon s'il n'ont contacté encore personne alors ça me rassure, et plus encore depuis que muriel m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui s'y désiste; puis j'avoue j'espère toujours pour lyon!!!

Etudiante ass

Message non lu par Etudiante ass » 05 juil. 2010 15:05

Vous etes bien courageuse moi je viens de passer le diplome ( que je ne pense pas avoir vu les sujets merdique que l'on a eu!!) Vous allez découvrir les joies de l'organisation à l'essse, moi j'en sort bien décu avec un accompagnment médiocre de la réalisation du mémoire. Seule une formatrice tiens la route les autres franchement ne comptez pas sur elles!!
Bon courage les filles et ne comptées que sur vous memes, Bonne chance à toutes c'est une longue épreuve qui vous attends, un mal pour un bien car le métier est super!!

g

Message non lu par g » 09 juil. 2010 23:53

alors les filles toujours pas de nouvelles?

ly

Message non lu par ly » 15 juil. 2010 16:59

Salut tou le monde!! Je voulais savoir si quelqu'un sait si ca a bougé..

inesasyia

Message non lu par inesasyia » 16 juil. 2010 13:27

ben moi on m'a enfin appelé pour valence et j'ai accepté, mais j'ai quand même demandé où est ce que ils en étaient pour lyon et elle m'a répondu qu'il y avait qu'un seul désistement pour l'instant et donc que j'en était loin ( 9ème ), mais après il faut dire, parce que je veux pas vous démoraliser qu'ils avaient pas fini de trier tous les courriers et cette semaine l'école n'était ouverte que lundi et mardi, donc elle m'a dit qu'ils en sauraient plus lundi prochain; en tous cas, bon courage à toutes!!!!

ly

Message non lu par ly » 16 juil. 2010 18:26

Félicitation inesasyia!!! Mercii pour l'info meme si je suis dégouté!!

inesasyia

Message non lu par inesasyia » 16 juil. 2010 20:38

merci ly, c'est gentil de ta^part, mais ne soit pas dégouté, 4ème sur liste d'attente je pense que c'est largement faisable; après je me met à ta place et j'imagine que ça doit être difficile de patienter mais je te souhaite bonne chance et je pense que tu auras ta place!

Clo

Message non lu par Clo » 17 juil. 2010 10:03

Salut,

J'ai fait ma formation à l'ESSSE et quand j'ai passé le concours (2006), il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à 12 personnes dans la liste d'attente.

Bon courage !

Clo²

Répondre