Ralala vous êtes vraiment graves sur ce forum. A chaque fois que je surfe sur ce site et que je tombe sur une discussion intéressante c'est pour constater qu'elle se termine en pugilat.
Et après on viendra me bassiner en formation avec le non jugement, l'écoute, la solidarité entre AS! Plus j'avance et plus je me dis que le social est un milieu encore plus pourri qu'ailleurs.
Alors oui Julie a peut être été maladroite en publiant ses notes sur ce post mais c'est quand même pas une raison pour en faire une histoire d'état.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan des candidats ayant passé leur DEASS 2010
-
as assez loin de la retraite
Re: Bilan des candidats ayant passé leur DEASS 2010
chére....., pour ma part il ne s'agit pas d'une histoire d'état mais il me semble que comme tu le fais dans ton post, chacun à le droit de donner son opinion. Je ne juge pas Julie, et ne la classe ni dans les bonnes ni dans les mauvaises pro, d'ailleurs existe t il de bonnes ou mauvaises pro???? Non moi mon avis, est comme je l'ai dis dans mon post, c'est pas le lieu pour le faire et je tiens à soutenir ceux qui ne l'ont pas eu, qui ont créés ce groupe. Julie n'a pas besoin de mon soutien à l'instant alors il me semble que je peux lui dire ce que je pense du fait qu'elle affiche ses notes ici. Certes on peut tous être maladroit dans la vie mais il me semble important aussi en tant qu'assistante sociale de pouvoir dire ce que l'on pense, sans pour autant vouloir faire du mal à Julie ou la juger. En revanchge cette notion de non jugement comme on dit si souvent en formation n'existe pas selon moi, en effet, on est jamais neutre, on est bien obligé d'avoir un jugement, une opinion, celà dit ce qui est important dans nbotre boulot c'est de prendre en compte également le jugement des autres et ne pas juste se fier au sien. Sinon pour gzzzz, cetes Julie cherche comme tout être humain de la reconnaissance et c normal, mais penses tu qu'on peut chercher cette reconnaissance devant des gens qui souffrent??? C comme si lors d'un entretien tu dis à une personne qui vient te voir parcequ'elle a une difficulté tu ne répond pas à sa demande et que tu lui fais part de ta fierté pour une raison ou pour une autre. Enfin ça n'est que mon avis et je reste ouverte au dialogue....
BOn courage à tous et à toutes!!!!
BOn courage à tous et à toutes!!!!
-
kaliopes
OUi, ... a raison, c'est tout simplement lamentable. Les posts pourraient être intéressants, mais ça termine toujours en règlements de compte... les années passent et ça ne s'arrange pas. LAMENTABLE oui, y a pas d'autres mots.
-
Alice
Vous savez que Julie est assez grande pour se justifier ou pour s'expliquer. Elle n'a pas besoin qu'on prenne sa défense ou que l'on se crêpe le chignon pour elle.
Faut croire que c'est vous toutes qui éprouvez un certain plaisir à être "lamentables" (le mot n'est pas de moi)et à rechercher ce genre de conflit.
Faut croire que c'est vous toutes qui éprouvez un certain plaisir à être "lamentables" (le mot n'est pas de moi)et à rechercher ce genre de conflit.