Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
second échec au DE
-
bobby
Re: second échec au DE
Félicitation à toi lily, je t'ai vu sur la liste des admis!! Voilà moi je ne l'ai pas validé, et j'ai loupé le dc2. Donc je ne sais plus trop quoi faire, je me sens fatigué et désespéré. Que me conseilles tu?
-
Lily
Re: second échec au DE
Coucou Bobby!!C'était un peu le choc en ne voyant pas ton nom non plus!Prends l'été pour te poser et prendre un peu de recul sur tes notes,ce que tu ressens(pour y etre passé) c'est normal!Mais l'ajournement au DE n'enleve rien au qualités et aux competences que tu a manifesté sur le terrain!En plus tu n'as plus qu'un seul DC a valider,sachant que tu as valider des GROS DC(1 et 4). Je te conseille de le repasser l'an prochain et de garder la gniak. Des la rentrée cherche du Taff en région parisienne(si tu compte tjrs rester la bas) en te mettant le plus en valeur possible(il devrait pas y avoir de souci)T'as fait tte ces années ce n'est certainement pas pour rien,ton heure viendra,ne te decourage pas et ne te compare pas aux autres qui l'on eu ou qui l'on pas eu,maintenant c'est les vacances profite de tes proche pour te ressourcer(la 3eme année c'est crevant!!) et releve la tete parceque ce DE tu le merite(je reste a dispo au besoin!)