Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa concours d'entree ass 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: prépa concours d'entree ass 2011

Message non lu par Sarah » 11 oct. 2010 20:46

Aucun soucis pour les renseignements je vous laisse me contacter par mail :)C'est beaucoup plus simple je trouve

willy

Message non lu par willy » 16 oct. 2010 09:52

salut on pourrai discuter , mon adresse mail c willy.pattiama@laposte.net merci !

lindes

Message non lu par lindes » 16 oct. 2010 18:03

bonjour kahina
voici mon adresse mail si t toujours interressé par l'achat de bouquin:lindes@hotmail.fr
moi j'ai reussi le concour garce a ces livres a bientot et courage

kahina

Re: pr�pa concours d'entree ass 2011

Message non lu par kahina » 16 oct. 2010 21:27

merci de m'avoir répondu mais il y a un soucie avec ton adresse mail car quand j'essaie de t'en envoyer un mon fournisseur me dit qu'il ne connait pas ce format d'adresse à cause des 2 petits points regarde s'il n'y a pas d'erreur de saisie ou si éventuellement si tu as une autre adresse merci bien lindes

Lindes

Re: prepa concours d'entree ass 2011

Message non lu par Lindes » 17 oct. 2010 10:53

Slt apparemment on arrive pas a se contacter, je te donne mon adresse mail
lindes@hotmail.fr
ou envoye moi ton adresse mail.
Cordialement

Ramouna

Message non lu par Ramouna » 29 oct. 2010 18:16

Bonjours =)
je voulais savoir si tu avais vendue tes livres pour la preparation du concours d'ass?!
Merci et bonne soirée =)

Emma

Message non lu par Emma » 30 oct. 2010 01:15

Hello :)
Moi je suis en première année de formation sur Lille!
Pour les préparations au concours une grandes parties des choses à savoir ont été dites!
L'actualité, bien se renseigner sur le métier d'AS les bouquins de préparations sont surtout utiles pour la méthodo, rencontrer des ASS en poste, des étudiants, se renseigner sur le programme de formation (les matières dispensées durant toute la formation stage compris)...
Pendant les concours et la préparation ce que je conseillerai c'est de bien lire la/les consignes et de faire uniquement ce qui est demandé!

Je peux vendre deux bouquins qui m'ont servi
1.Travail social concours d'entrée 2010
Tout en 1
- Thèmes sanitaires et sociaux
- épreuves écrites et orales annales et corrigés

Emma

Message non lu par Emma » 30 oct. 2010 01:23

2. Assistante sociale aujourd'hui 4eme édition

Le premier je l'ai payé 21.50€ mais puisque les angles sont un peu abîmés (à force d'utilisation xD) et qu'il doit y avoir qq'es annotations je le vends à 15€
Le second je l'ai payé 18€ et je le céderais volontiers pour 12€ (il est en bon état)
Voila je laisse mon adresse mail pour les intéressés
mellela2000@hotmail.com

Voilaà et désolé pour le petit bug le msg est en deux parties :)

moki

Message non lu par moki » 01 nov. 2010 15:24

Existe-t-il une prépa au concours ?
C'est pour un ami !!!
Merci !!!

Emma

Message non lu par Emma » 04 nov. 2010 20:12

Oui des prépas existe et ce sont généralement les écoles qui dispense les formations sociales qui les proposent!
Je sais qu'il est également possible d'avoir les cours de prépa par correspondance mais je n'en sais pas plus sur la question..
Renseigne toi peut être cned je ne connais pas d'autre...

Bon courage!!

Répondre