Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation du concours d'Assistante Sociale Janvier 2011(Maubeuge)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Re: Préparation du concours d'Assistante Sociale Janvier 2011(Maubeuge)

Message non lu par Chloé » 07 févr. 2011 14:34

Comme dit plus haut, en ce qui concerne l'ISL, ils affichent les résultats dans leur locaux, et si réussite on peut retirer le dossier d'inscription pour l'oral directement (que ce soit pour l'IRTS ou l'ISL), qui est à rendre le 4 mars.

Voilà, mais essayer de faire un effort et de lire les anciens posts, ça évite de tourner en rond...

peggy

Message non lu par peggy » 20 févr. 2011 23:34

alors les filles vs avez eu vos resultats ? pour moi c positif donc revision pour l'oral

bamba

Message non lu par bamba » 10 juil. 2011 17:16

bjr, j'aimerais avoir des document concernant le concours d'assistance socialet des sujets des differentes matieres .Merci d'avance, aider-moi .

thiechard emilie

Re:

Message non lu par thiechard emilie » 10 août 2011 15:10

salut tout le monde voila j'aimerai passer le concour d'assitante social par le conseil regional car j'ai entendu dire que le conseilregional payait nos etudes et ensuite nous etions obligés de travailler pour eux pdt 5ans. donc si vous savez comment ca marche faite le moi savoir

ophelie

Message non lu par ophelie » 07 sept. 2011 23:15

Bonjour,

Voila je travaille depuis 4 ans dans la vente, plus particulièrement en téléphonie (plus par obligation pour gagner ma vie).

Je possède un BEP Sanitaire et Social, ainsi que le BAC Sciences Medico-Sociales.

Existe-t-il des aides pour les personnes comme moi souhaitant reprendres leurs études? Ou faut-il s'adresser?

Cordialement

vaness

Message non lu par vaness » 07 déc. 2011 18:25

bonsoir je passe le concours d'AS le 18 janvier 2012 j'ai arrété l'école depuis pas mal d'années.Je ne sais par quoi commencer pour le préparer conseillez moi trucs et astuces sont les biens venus merci

Répondre