Et pour moi, au fond je le prends plutôt bien, je ne m'étais pas préparée du tout pour le concours, j'y suis allée "pour voir", maintenant je sais que je dois travailler mes oraux, et puis voilà
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ass rennes
-
Do de Rennes
Re:
Vero, si je peux y repasser cet aprèm, je te dis ça.
Et pour moi, au fond je le prends plutôt bien, je ne m'étais pas préparée du tout pour le concours, j'y suis allée "pour voir", maintenant je sais que je dois travailler mes oraux, et puis voilà
Comme tu dis, j'aurai l'expérience du concours en plus.
-
melo
Re: oral ass rennes
voila je suis 15ème sur la liste complementaire, je ne sais pas si je dois me rejouir ou non?! et vous vos resultats? est ce que quelqu'un se desiste?
-
Do de Rennes
Melo, je pense que ça va le faire, 15ème! Tu veux aller sur Lorient ou à Rennes?
-
Pauline
Bonjour à toutes !!
Je suis admise mais je cède ma place, j'espère faire une heureuse !
Courage à celles sur liste complémentaire, rien n'est encore perdu !
Je suis admise mais je cède ma place, j'espère faire une heureuse !
Courage à celles sur liste complémentaire, rien n'est encore perdu !
-
melo
je preferais aller a rennes mais si c'est lorient je prend aussi ce qui compte pour moi c'est d'entrer en formation le 6 septembre j'ai travaillé dur pour ça!