Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ass rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Do de Rennes

Re:

Message non lu par Do de Rennes » 09 juin 2011 08:09

Vero, si je peux y repasser cet aprèm, je te dis ça.
Et pour moi, au fond je le prends plutôt bien, je ne m'étais pas préparée du tout pour le concours, j'y suis allée "pour voir", maintenant je sais que je dois travailler mes oraux, et puis voilà :) Comme tu dis, j'aurai l'expérience du concours en plus.

Do de Rennes

Re:

Message non lu par Do de Rennes » 09 juin 2011 08:22

Maëlle et Typh, j'espère que ce sont bien vos noms qui sont sur la liste des admis, et si c'est le cas je vous félicite les filles, bravo :)

melo

Re: oral ass rennes

Message non lu par melo » 09 juin 2011 09:38

voila je suis 15ème sur la liste complementaire, je ne sais pas si je dois me rejouir ou non?! et vous vos resultats? est ce que quelqu'un se desiste?

Do de Rennes

Message non lu par Do de Rennes » 09 juin 2011 10:26

Melo, je pense que ça va le faire, 15ème! Tu veux aller sur Lorient ou à Rennes?

Pauline

Message non lu par Pauline » 09 juin 2011 10:31

Bonjour à toutes !!

Je suis admise mais je cède ma place, j'espère faire une heureuse ! :)
Courage à celles sur liste complémentaire, rien n'est encore perdu !

Cha.

Re:

Message non lu par Cha. » 09 juin 2011 11:48

52ème sur la liste complémentaire...
Heureusement je suis acceptée autre part.

Félicitation au admis !!!

melo

Message non lu par melo » 09 juin 2011 12:31

je preferais aller a rennes mais si c'est lorient je prend aussi ce qui compte pour moi c'est d'entrer en formation le 6 septembre j'ai travaillé dur pour ça!

blandine44

Re:

Message non lu par blandine44 » 09 juin 2011 12:48

Bonjour!

Je suis 3ème sur la liste complémentaire de Rennes, mais je pense me désister étant admise dans une autre école.

Bon courage pour l'attente.

Anna

Re:

Message non lu par Anna » 09 juin 2011 15:15

Bonjour. Je suis admise sur liste prncipale. Cependant comment savoir si on est pris sur Lorient ou Rennes? Pensez-vous qu'il est possible de changer son voeu ou pas du tout?
Merci

bertie

Re:

Message non lu par bertie » 09 juin 2011 16:44

Normalement tu as reçu un courrier aujourd'hui, il est précisé le site dans lequel tu vas effectuer la formation.

Répondre