Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Poitiers- Admission formation ASS rentrée 2011.
-
fifi
Re: Irts Poitiers- Admission formation ASS rentrée 2011.
Inquiete toujours pas de lettre :/
savez vous ou il faut appeler sinon comme le secrétariat ASS est fermé jusqu'a vendredi ?
savez vous ou il faut appeler sinon comme le secrétariat ASS est fermé jusqu'a vendredi ?
-
MARY
FIFI, je vous conseillerai d'imprimer ou de photocopier le courrier vous précisant que vous êtes à telle place sur la liste complémentaire et de l'envoyer avec une lettre explicative. Le tout doit être accompagné d'un chèque de 310 euros.
Faîtes le dès aujourd'hui et avec accusé réception si possible. Moi, pour ma fille, j'ai tout envoyé hier.
Bonne chance à vous.
Mary
Faîtes le dès aujourd'hui et avec accusé réception si possible. Moi, pour ma fille, j'ai tout envoyé hier.
Bonne chance à vous.
Mary
-
amelie
coucou cathy
alors, carine ne me contredira pas,je pense, l'ambiance était bonne dans la promo cette année! aps nivo IRTS, coté encadrement des formateurs sa dépend des formateurs! mais je pense que c dans toutes les écoles pareil!
aps Poitiers c sympa, c une petite ville étudiante!
courage a ceux qui attendent je sais que c pas facile!!!
alors, carine ne me contredira pas,je pense, l'ambiance était bonne dans la promo cette année! aps nivo IRTS, coté encadrement des formateurs sa dépend des formateurs! mais je pense que c dans toutes les écoles pareil!
aps Poitiers c sympa, c une petite ville étudiante!
courage a ceux qui attendent je sais que c pas facile!!!
-
fifi
Merci Mary ! Mais j'ai appelé aujourd'hui ils m'ont dis de rappeler lundi et je leur ai demandé si il y avait une date limite ils m'ont dis non mais en meme temps ceux que j'ai eu n'avait pas l'air tres au courant ! donc je sais pas trop quoi faire ! il y a vraiment une date limite ?
-
amelie
fifi
une date limite?
ils appellent jusqu'à la rentrée s'ils ont pas tout le monde!
après ils ferment pendant un mois, du 23 juillet au 21 aout!
vous avez toutes vos chances si c comme nous l'année dernière!
courage...
une date limite?
ils appellent jusqu'à la rentrée s'ils ont pas tout le monde!
après ils ferment pendant un mois, du 23 juillet au 21 aout!
vous avez toutes vos chances si c comme nous l'année dernière!
courage...
-
MARY
Re:
FIFI, envoyez tout aujourd'hui sans faute, c'est pire qu'urgent
Sur le courrier que j'ai reçu il y a de noté dans une phrase que l'on avait jusqu'au 27 juin pour retourné l'accord avec le chèque et dans une autre phrase que cela devait être arrivé le 27 juin.
Si vous voulez Poitiers, il ne faut plus tardé.
J'ai fait une demande de logement étudiant pour ma fille également par le CROUS. Normalement c'était de la mi-janvier au 30 avril. Mais comment le faire quand on n'a les résultats que la deuxième quinzaine de juin ?
Bon courage à vous et ne tardes pas.
Sur le courrier que j'ai reçu il y a de noté dans une phrase que l'on avait jusqu'au 27 juin pour retourné l'accord avec le chèque et dans une autre phrase que cela devait être arrivé le 27 juin.
Si vous voulez Poitiers, il ne faut plus tardé.
J'ai fait une demande de logement étudiant pour ma fille également par le CROUS. Normalement c'était de la mi-janvier au 30 avril. Mais comment le faire quand on n'a les résultats que la deuxième quinzaine de juin ?
Bon courage à vous et ne tardes pas.
-
fifi
Amelle ! EN fait je suis 7 eme sur liste d'attente donc automatiquement dans les 23 appelés ! je pense qu'il y a peut etre eu un probleme dans l'adresse ! donc je voulais savoir quand tu es appelé si il y a une date limite ?
-
MARY
Re:
FIFI, oui sur le courrier il y a une date limite qui est le 27 juin mais d'après ma compréhension pour la réception du courrier par l'IRTS et non pour l'envoi.
Si ce n'est déjà fait, je vous conseillerais de l'envoyer demain samedi et d'appeler lundi l'IRTS pour confirmer que vous venez bien chez eux et que le courrier est parti.
Bonne soirée.
Si ce n'est déjà fait, je vous conseillerais de l'envoyer demain samedi et d'appeler lundi l'IRTS pour confirmer que vous venez bien chez eux et que le courrier est parti.
Bonne soirée.