Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS RESULTATS !!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m

Re: IREIS RESULTATS !!!!!!!

Message non lu par m » 20 juil. 2012 14:25

moi en 2010 a Annecy j'ai été appeler 6 semaine après la rentrée soit début novembre il ont meme pris la liste complémentaire de Lyon ou jetais inscrite en 72 ème..
si ca peux vous donner du courage...

Hamid

Re:

Message non lu par Hamid » 22 juil. 2012 23:07

Étant 37ème à l' IREIS, je n'ai vraiment aucune idée de mes chances d'être appelé. L'attente est longue...

shooopy

Re:

Message non lu par shooopy » 23 juil. 2012 16:40

coucou laurie,

il semblerais que tu n'est pas pris connaissance du recto du feuillet planning,

du 5 au 15 octobre c le reroupement caferuis je crois !!!! pour le reste tout est indiqué, mais les vacances surligné en jaune sont illisible sur ma feuille et la tienne ???

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 26 juil. 2012 12:31

Bonjour Hamid,
si je peux te rassurer, j'étais dans la promo 2007/2010 (IREIS Bourg-en-Bresse, Imhotep..Tep) et j'étais 37ème sur la liste d'attente et j'avais été contactée par l'école mi-juillet à peu près il me semble... Alors, on y croit et on croise tout ce que l'on peut!! ;)

Hamid

Re:

Message non lu par Hamid » 26 juil. 2012 23:43

Merci Lilie ça me rassure j'ai encore un petit espoir. Biz

Cb

Message non lu par Cb » 12 août 2012 19:18

Bonjour, je suis aussi une future 2ème année avec Me à l'IREIS de Bourg en Bresse. C'est moi qui ait été la dernière prise sur liste d'attente, j'étais 49ème et ils m'ont appelé la veille de la pré rentrée (vers le 5 septembre).

Tiphanie

Re:

Message non lu par Tiphanie » 22 août 2012 19:38

Toujours pas d'appel à ce jour... si je pouvais avoir autant de chance que toi l'année dernière Cb. j'avoue je n'y crois plus trop. queqlu'un aurait reçu un appel de Bourg?

me

Re:

Message non lu par me » 25 août 2012 02:07

l'école était fermée ces jours, elle rouvre lundi courage dans cette attente

Tiphanie

Re:

Message non lu par Tiphanie » 26 août 2012 19:05

Bonjour me,

merci pour cette info et pour ton message, cela me donne encore un tout petit espoir! il ne me reste qu'à attendre...demain peut être!!!

laurie

Message non lu par laurie » 27 août 2012 23:21

Bonjour à toutes et tous,

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qu'est l'attestation d'entrée en formation à apporter demain à Ireis pour faire signer?

Merci d'avance de la réponse !

Répondre