Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve DEASS DC4 2013
-
ASS3
Re: Epreuve DEASS DC4 2013
Bonjour, serait-il possible de faire un échange d'une de mes fiches contre la santé mentale et/ou l'insertion professionnelle.
Merci par avance
Merci par avance
-
Rose
Re: politique sociale emploi
Bonjour, comme tout le monde le stress monte à 48h de l'épreuve de politique sociale!
J'ai vu que certains d'entre vous on fait des fiches sur le très large thème de "l'emploi", j'ai du mal à visualiser ce que vous y rattachez précisément tellement c'est vaste? Pouvez-vous m'éclairer un peu s'il-vous-plait?
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu que certains d'entre vous on fait des fiches sur le très large thème de "l'emploi", j'ai du mal à visualiser ce que vous y rattachez précisément tellement c'est vaste? Pouvez-vous m'éclairer un peu s'il-vous-plait?
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
-
Laurène
Re:
Bonjour,
Dans notre école on nous a parlé: du logement, du RSA, prévention de la délinquance, surendettement,l'insertion des jeunes,l'accès aux soins , droits des usagers (loi de 2002) bref....
Par contre j'aimerai bien connaitre les sujets qui sont déjà "tombés" si je puis dire. Je sais qu'il y a eu : la protection de l'enfance, les majeurs vulnérables, les femmes victimes de violences conjugales, la réussite scolaire, si j'en ai oublié. Allez bon courage ! forza ! :_)
Dans notre école on nous a parlé: du logement, du RSA, prévention de la délinquance, surendettement,l'insertion des jeunes,l'accès aux soins , droits des usagers (loi de 2002) bref....
Par contre j'aimerai bien connaitre les sujets qui sont déjà "tombés" si je puis dire. Je sais qu'il y a eu : la protection de l'enfance, les majeurs vulnérables, les femmes victimes de violences conjugales, la réussite scolaire, si j'en ai oublié. Allez bon courage ! forza ! :_)
-
lau*
Re:
Juin 2006 : loi relative au handicap,
Novembre 2007 : personnes âgées
Juin 2008 : la protection de l’enfance,
Novembre 2008 : droit au logement,
Juin 2009 : protection des majeurs,
Juin 2010 : l'exclusion et RSA,
Juin 2011: violences conjugales.
Juin 2012 : PRE.
Bon courage à tous... dans moins de 48h, nous serons fixés et un nouveau thème sera inscrit sur cette liste !
Novembre 2007 : personnes âgées
Juin 2008 : la protection de l’enfance,
Novembre 2008 : droit au logement,
Juin 2009 : protection des majeurs,
Juin 2010 : l'exclusion et RSA,
Juin 2011: violences conjugales.
Juin 2012 : PRE.
Bon courage à tous... dans moins de 48h, nous serons fixés et un nouveau thème sera inscrit sur cette liste !
-
jenaia
Re: Epreuve DEASS DC4 2013
Alors vos impression sur le surendettement ????
perso je revais de tomber dessus !! donc très heureuse en retournant la feuille, les documents etaient très complets sur les lois et quelques acteurs !
perso je revais de tomber dessus !! donc très heureuse en retournant la feuille, les documents etaient très complets sur les lois et quelques acteurs !