Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale en entreprise
-
axelle
Re:
L'immaturité affective de certaines devient serieusement inquietante !!!! Comment dans une fonction comme la notre pouvons nous etre aidant en etant si instable ? Parce qu'on est homosexuel on aurait tous les droits meme celui d'être incompétent. La moindre critique devient de l'homophobie ! Mais ou va t-on ?
-
Sophie
Re:
Nous devrions faire nos stages entièrment nues pour pouvoir apprécier la nudité de nos référents et référentes de stages. Ce serait une façon d'apprécier ou pas le corps de l'autre. Ensuite, cela pourrait déboucher sur un plan sexe, voire une relation durable. Cela pourrait être une idée intéressante à soumettre aux établissements de formation.
-
EP
Re: assistante sociale en entreprise
Bjr,
Il est possible de s'organiser pour optimiser le financement de ce poste ou de cette prestation. Contactez-moi sur mon adresse mail pour plus de renseignements.
Cdt.
EP
Il est possible de s'organiser pour optimiser le financement de ce poste ou de cette prestation. Contactez-moi sur mon adresse mail pour plus de renseignements.
Cdt.
EP
-
EP
Bjr,
Il est possible de s'organiser pour optimiser cette prise en charge. Contactez moi pour plus de détails sur mon mail.
Cdt.
EP
Il est possible de s'organiser pour optimiser cette prise en charge. Contactez moi pour plus de détails sur mon mail.
Cdt.
EP
-
De Paz
Bonjour
Je suis actuellement en formation pour obtenir le diplôme d'accès aux études universitaires option "métiers du social". C'est un équivalent du BAC.
Je dois rendre un dossier thématique début février.
J'ai choisi comme thème pour mon dossier "Assistante sociale en entreprise".
J'aurais besoin de poser quelques questions à une assistante sociale qui travaille en entreprise, pour compléter mon dossier.
Est-ce que l'une d'entre vous serait-elle d'accord pour rentrer en contact avec moi ?
En vous remerciant
Irène
Je suis actuellement en formation pour obtenir le diplôme d'accès aux études universitaires option "métiers du social". C'est un équivalent du BAC.
Je dois rendre un dossier thématique début février.
J'ai choisi comme thème pour mon dossier "Assistante sociale en entreprise".
J'aurais besoin de poser quelques questions à une assistante sociale qui travaille en entreprise, pour compléter mon dossier.
Est-ce que l'une d'entre vous serait-elle d'accord pour rentrer en contact avec moi ?
En vous remerciant
Irène
-
Mr
Bonjour, je reprend la discussion en route, de quelle région êtes vous ?
Je peux vous renseigner sur toute les démarches à faire pour mettre en place votre service social en entreprise.
Bien cordialement.
Je peux vous renseigner sur toute les démarches à faire pour mettre en place votre service social en entreprise.
Bien cordialement.
-
sam
Bonjour,
Moi je poserai une question tout à fait différente.
Je travaille dans une entreprise autant qu'employé simple, et cela depuis une année et demi et je ne peux actuellement pas bénéficier du 1 POUR CENT patronal vu que je n'ai pas encore une ancienneté de deux ans.Pensez vous qu'une assistante sociale en entreprise peut faire quelque choses pour moi et m'aider car je risque fortement de me retrouver à la rue avec mes 02 gamins vu que je me sépare de leur
beau père. l’assistante sociale de ville ne peut rien faire pour moi sauf m'orienter vers le SAMU.
Je ne peux hélas pas garder l'appart ou je réside actuellement même si c'est un logement sociale mais il coute beaucoup trop cher pour moi.
J'ai essayé dans le privé et j'ai tapé sur toutes les portes mais "peine perdu"
Petit salaire deux enfants une smicarde, pas de logement.
Merci à qui peut bien vouloir m'orienter.
On aurait jamais cru qu'un jour on pourrait tomber aussi bas.
PS: si mon message n'as pas sa place ici, veuillez m'en excuser.
Cordialement
Moi je poserai une question tout à fait différente.
Je travaille dans une entreprise autant qu'employé simple, et cela depuis une année et demi et je ne peux actuellement pas bénéficier du 1 POUR CENT patronal vu que je n'ai pas encore une ancienneté de deux ans.Pensez vous qu'une assistante sociale en entreprise peut faire quelque choses pour moi et m'aider car je risque fortement de me retrouver à la rue avec mes 02 gamins vu que je me sépare de leur
beau père. l’assistante sociale de ville ne peut rien faire pour moi sauf m'orienter vers le SAMU.
Je ne peux hélas pas garder l'appart ou je réside actuellement même si c'est un logement sociale mais il coute beaucoup trop cher pour moi.
J'ai essayé dans le privé et j'ai tapé sur toutes les portes mais "peine perdu"
Petit salaire deux enfants une smicarde, pas de logement.
Merci à qui peut bien vouloir m'orienter.
On aurait jamais cru qu'un jour on pourrait tomber aussi bas.
PS: si mon message n'as pas sa place ici, veuillez m'en excuser.
Cordialement