A vrai dire, je trouve ca très grave. Certains usagers pouraient vous envoyer des critiques dans un coup de colere sur un grand nez, une maigreur, ou dans votre cas un eventuel surpoids.. ca m'aurai moins choquer meme si c'est sanctionable et a sanctionner surtout dans le cas ou cela vous atteint au point d'etre si mal.
Vous meritez de vous defendre. Ce qui me derange le plus c'est la durée depuis laquelle vous subisser ces moqueries! Qui ne sont pas a mettre sur le coup d'une altercation mais sur de la méchanceté gratuite.
Demandez a rencontrer le responsable de la formation ou si vous n'avez pas confiance, demandez directement par ecrit un entretien avec le directeur d'établissement (par lettre recommandée si peu accessible).
Halde et gendarmerie, ca depend de vous! En attendant, ne restez pas dans la seul comunication de forum, parlez en a des amis de confiance et éventuellement essayez d'en parler avec les eleves concernées si ca se trouve elle prendront conscience de la gravité de leurs faits.
Avec toute ma compassion