Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne cours assistante sociale 1ere a 3eme annee
-
PASQUIER
Re: donne cours assistante sociale 1ere a 3eme annee
Bonjour Anaïs,
Comme je passe une VAE d'ASS je serais très intéressée par tes cours en version numérique.
Voilà mon mail :
pasquier.christelle@neuf.fr
Merci beaucoup pour ta proposition très sympathique.
Comme je passe une VAE d'ASS je serais très intéressée par tes cours en version numérique.
Voilà mon mail :
pasquier.christelle@neuf.fr
Merci beaucoup pour ta proposition très sympathique.
-
Mariélise
Bonjour Aurianne,
Je suis aussi interréssée par les cours en numérique car j'habite loin d'Epinal. Merci beaucoup pour ta générosité. Mon mail est : m.sanchesdaveiga@gmail.com
Bonne journée,
Mariélise.
Je suis aussi interréssée par les cours en numérique car j'habite loin d'Epinal. Merci beaucoup pour ta générosité. Mon mail est : m.sanchesdaveiga@gmail.com
Bonne journée,
Mariélise.
-
Souad
Bonjour,
Si ta proposition est toujours disponible, je suis aussi intéressée pour les cours en format numérique.
Un grand merci
mail: yahya67@hotmail.com
Si ta proposition est toujours disponible, je suis aussi intéressée pour les cours en format numérique.
Un grand merci
mail: yahya67@hotmail.com
-
Delphine
Bonjour Aurianne et/ou Anaïs,
Je suis très intéressée par vos cours en numérique.
Si cela est toujours possible de me les faire parvenir par mail, je vous serez reconnaissante et cela pourrait m'aider énormement.
Mail : delechat@laposte.net
Merci d'avance.
Delphine
Je suis très intéressée par vos cours en numérique.
Si cela est toujours possible de me les faire parvenir par mail, je vous serez reconnaissante et cela pourrait m'aider énormement.
Mail : delechat@laposte.net
Merci d'avance.
Delphine
-
Audrey
Sa m'intéresserait aussi d'avoir les cours au format numérique si c'est possible. Merci beaucoup
Mail audreche_4@msn.com
Encore merci
Mail audreche_4@msn.com
Encore merci
-
Sarah
@Anais
Bonjour je suis aussi interéssée par tes cours notamment le DC 1 et fiches politiques sociales.
Rhb_sarah@yahoo.fr
Cordialement.
Bonjour je suis aussi interéssée par tes cours notamment le DC 1 et fiches politiques sociales.
Rhb_sarah@yahoo.fr
Cordialement.
-
Eli
Re:
Bonjour,
Ton message date un peu, mais est-il toujours possible de recevoir tes cours en format numérique stp ?
Cela serais très sympa de ta part.
Mon mail est : june57@laposte.net
Merci pour ton aide.
-
Laso
Coucou,
Sans vouloir abuser, moi aussi je suis super intéressée par les cours via email, voici le mien : souad.lal@live.fr .
Merci beaucoup !!
Sans vouloir abuser, moi aussi je suis super intéressée par les cours via email, voici le mien : souad.lal@live.fr .
Merci beaucoup !!
-
Marion
Re:
Bonjour,
Si la proposition est toujours d'actualité, je suis intéressée également par tes cours en format numérique: marion.grosjean85@gmail.com
Merci beaucoup.
Si la proposition est toujours d'actualité, je suis intéressée également par tes cours en format numérique: marion.grosjean85@gmail.com
Merci beaucoup.