Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
caro
Message non lu
par caro » 12 juin 2015 12:44
comment tu as eu les résultats sur IRFSS ?
impossible sur le site....
tu vois si j'y suis ?

je n'ai pas eu l'ERASS
-
tuya
Message non lu
par tuya » 12 juin 2015 12:45
Il faut rester positif les filles a savoir si il font une deuxieme session sa veut peut etre dire qu'ils savent qu'ils vont remonter loin dans la liste d'attente ou peut etre même la finir. Courage
-
caro
Message non lu
par caro » 12 juin 2015 13:02
je l'ai eu.....
sur la croix rouge

-
estelle
Message non lu
par estelle » 12 juin 2015 13:37
BONJOUR?
Je suis sur la liste d'attente à la croix rouge de toulouse, savez vous jusqu'à combien de place la liste remonte ???
-
tuya
Message non lu
par tuya » 12 juin 2015 13:54
Felicitatuon caro!!
Moi j'espere 1 desistement!! Mais sa va!!
-
tuya
Message non lu
par tuya » 12 juin 2015 14:07
Cc moi j' ai apelé pour me renseigner par apport a la liste complementaire la secretaire au telephone ma dit en general chaque année il vont jusqu'a la 50eme place.. donc allé resté motivé
-
Léa
Message non lu
par Léa » 12 juin 2015 14:17
Tu as appelé l'erass ou l'irfss? Si tu as appeler seulement l'irfss, est ce que tu sais s'ils remontent loin sur la liste de l'erass?
-
tuya
Message non lu
par tuya » 12 juin 2015 14:27
J'ai appelé irfss Desolé je ne sais pas pour erass
-
Aymeric
Message non lu
par Aymeric » 12 juin 2015 14:39
Mon pote on l'a appelé pour lui dire qu'il était le prochain et pour savoir s'il acceptait
Courage les filles ! Pour celles qui l'ont, vous savez quelle école choisir ?! Moi je sais pas du tout

((
-
Léa
Message non lu
par Léa » 12 juin 2015 14:59
On l'a appeler pour cette année déjà? Moi l'erass me paraissait plus sympathique mais bon je sais que c'est dur comme choix car il y'a beaucoup de facteurs à prendre en compte.