Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 28 juil. 2015 11:01
Et si vous partagiez vos ressources ? Peut être que la collocation est possible ? Il faut trouver un appartement ou une maison qui s'y prête avec 2 espaces persô bien distincts .
c'est une piste les filles.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 28 juil. 2015 12:56
Faut il encore trouver
anne tu es sur Beauvais aussi?
-
hespel
Message non lu
par hespel » 28 juil. 2015 19:56
Coucou les filles, est ce qu'il y a des résidence étudiante auxquels on ne pense pas Anne. J'ai essayé le campus vert mais il n'y a plus de place et le crous pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 11 août 2015 10:25
Bonjour hespel as tu trouvé un logement ? Moi j'en visite demain mais toujours rien de concret.
Ce n'est pas évident.
-
Hespel liesel
Message non lu
par Hespel liesel » 11 août 2015 15:23
Bonjour Audrey oui j'ai trouvé un logement et je déménage le week-end du 22 23 août. Je viens tout juste de trouver. Bon courage dans Tes recherches tu vas finir par trouver