Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches politiques sociales
-
BEKHEIRA
Re: Fiches politiques sociales
Bonsoir Dadrey,
Je te remercie de venir en aide aux étudiants DEASS. Je suis diplomée depuis 2013 et je serais intéressée par tes fiches pour réviser le concours assistant socio-éducatif. Pourrais tu me les transmettre par mail , mon adresse est bekheira_nabila@yahoo.fr.
Je te remercie infiniment.
PS: je fais du 36 désolée,
Bonne soirée.
Je te remercie de venir en aide aux étudiants DEASS. Je suis diplomée depuis 2013 et je serais intéressée par tes fiches pour réviser le concours assistant socio-éducatif. Pourrais tu me les transmettre par mail , mon adresse est bekheira_nabila@yahoo.fr.
Je te remercie infiniment.
PS: je fais du 36 désolée,
Bonne soirée.
-
Audreymou
Bonjour Dadrey,
super sympa de ta part de partager avec nous!
je suis aussi interressée par tes fiches si tu les envoies encore?
pas de fringues en 42 44 mais si tu es a paris, la boutique emmaüs ds le 19ème propose vraiment de supers choses ds ttes les tailles et à des prix mini, c'est là que je m'habiile, c'est parfois neuf, sinon en tres bon état, et ça donne un pti coup de pouce aux compagnons
Au cas où c'est toujours possible pour toi, voici mon adresse : audreymou@gmail.com
Merci bien!
super sympa de ta part de partager avec nous!
je suis aussi interressée par tes fiches si tu les envoies encore?
pas de fringues en 42 44 mais si tu es a paris, la boutique emmaüs ds le 19ème propose vraiment de supers choses ds ttes les tailles et à des prix mini, c'est là que je m'habiile, c'est parfois neuf, sinon en tres bon état, et ça donne un pti coup de pouce aux compagnons
Au cas où c'est toujours possible pour toi, voici mon adresse : audreymou@gmail.com
Merci bien!
-
mandine
bonjour,
étudiante en 2nd année, je suis interressée par vos fiches de politiques sociales.
milhe.amandine30@gmail.com
merci de votre partage
étudiante en 2nd année, je suis interressée par vos fiches de politiques sociales.
milhe.amandine30@gmail.com
merci de votre partage
-
uccello
Re:
Bonsoir Dadrey
Je n'ai pas reçu non plus tes fiches. Si tu es toujours d'accord pour les envoyer, voici mon adresse mail : mavejp@gmail.com
Merci d'avance. Bonne semaine
Je n'ai pas reçu non plus tes fiches. Si tu es toujours d'accord pour les envoyer, voici mon adresse mail : mavejp@gmail.com
Merci d'avance. Bonne semaine
-
Saphora
Salut. Merci beaucoup. Je veux bien également tes fiches. Voici mon email : sherazbm@gmail.com.
-
camélia
Bonsoir,
je serai également intéressée par vos fiches politiques sociales, et si possible une relecture d' un écrit en dc1
je vous remercie pour votre initiative
barakat1102@hotmail.fr
bon weekend
je serai également intéressée par vos fiches politiques sociales, et si possible une relecture d' un écrit en dc1
je vous remercie pour votre initiative
barakat1102@hotmail.fr
bon weekend
-
jiji
Bonjour
C'est vraiment sympa de ta part d'avoir entrepris cette démarche !!!
Si ce n'est pas trop tard je serai également intéressée par tes fiches.
Je te remercie par avance
Mon adresse mail
jihan.rivaton@gmail.com
C'est vraiment sympa de ta part d'avoir entrepris cette démarche !!!
Si ce n'est pas trop tard je serai également intéressée par tes fiches.
Je te remercie par avance
Mon adresse mail
jihan.rivaton@gmail.com