Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Dane
Message non lu
par Dane » 14 oct. 2016 16:07
Bonjour
je suis actuellement Conseillère technique de service social dans le département du Gard et je suis intérréssée par les concours du même grade au ministère de la défense ou alors celui du grade des assistantes sociales;
Comment avoir les infos sur les dates de concours et les conditions d'inscription
merci pour vos réponses
-
Louisa
Message non lu
par Louisa » 18 oct. 2016 16:04
Bonjour les filles! Des nouvelles de votre côté par rapport aux affectations? Bien cordialement
-
Isa
Message non lu
par Isa » 18 oct. 2016 21:59
Non Louisa, aucune nouvelle pour les personnes de la liste principale...
-
isa
Message non lu
par isa » 19 oct. 2016 18:43
Bonjour Louisa,
Je suis sur la liste principale et je viens d'obtenir mon affectation. Les réponses (accord d'affectation) étant à donner rapidement, je pense que tu auras des nouvelles bientôt.
Bon courage...
-
ASS
Message non lu
par ASS » 21 oct. 2016 10:07
Merci de nous donner des nouvelles.
Sur liste complémentaire également, je croise les doigts...
-
louisa
Message non lu
par louisa » 21 oct. 2016 10:35
Bonjour Isa,
Tu travailleras ou? Bon courage à toi . Merci de nous tenir informées si vous avez des nouvelles concernant l'avancement ou pas de la liste.
Cordialement.
-
caf-cg
Message non lu
par caf-cg » 21 oct. 2016 11:10
bonjour
ca serait bien de donner vos affectation non ?
-
captain'kvern
Message non lu
par captain'kvern » 21 oct. 2016 13:06
ben alors personne ne répond à Dane (14/10/16)?
Charmante mentalité au ministère de la Défense.
-
ASS
Message non lu
par ASS » 21 oct. 2016 17:34
Sur liste complémentaire, j'ai reçu un mail aujourd'hui avec les postes complémentaires à pourvoir!
-
Louisa
Message non lu
par Louisa » 22 oct. 2016 08:52
Bonjour ass
Je l ai recu aussi, ils ouvrent 8 autres postes. Je sais pas comment sera la suite mais je pense qu au moins les premiers 8 personnes de la liste complémentaire ont une chance d être appelées. Bon courage à tous