Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de moniteur-éducateur :oh!:
-
Véro
Re: concours de moniteur-éducateur :oh!:
Je pense qu'il est trop tard aujourd'hui de passer des selections pour la rentrée de septembre 2008. Il te faut attendre l'automne pour t'inscrire et les selections ont lieu entre Novembre et mai pour les rentrées de septembre suivant.
-
elodie
merci beaucoup de m'avoir repondu,
je vais quand meme mis preparer de mon coté!
merci et a bientot :bounce:
je vais quand meme mis preparer de mon coté!
merci et a bientot :bounce:
-
anais
Bonjour à tous,
Je souhaite être moniteur-éducateur, pour cela en septembre je fais une prépa afin de me préparer au concours. Mais le problème c'est que j'aimerais faire une formation de moniteur-educateur par apprentissage, connaissez-vous des écoles qui font de l'apprentissage ? comment trouver un employeur ? et a partir de quand faut-il sinscrire à ce concours ? :hein?:
Merci davance, à bientot :th)
Je souhaite être moniteur-éducateur, pour cela en septembre je fais une prépa afin de me préparer au concours. Mais le problème c'est que j'aimerais faire une formation de moniteur-educateur par apprentissage, connaissez-vous des écoles qui font de l'apprentissage ? comment trouver un employeur ? et a partir de quand faut-il sinscrire à ce concours ? :hein?:
Merci davance, à bientot :th)
-
elo
salut ben pour ta question, je pense que a la croix rouge d'ollioule il le font par alternance!! sinon comment as tu fais pour etre pris a la prepa en septembre et ou?? merci d'avance
-
jean
Bonjour à tous,
Voila j'ai un petits probleme, je prepare mon BEP carrière sanitaire et social, je vais sur ma deuxième années, je voudrais passer mon concour de moniteur/éducateur pendant l'année 2008/2009 malheuresement je ne trouve pas beaucoup d'informations, je voudrais savoir les demarches à entreprendre et surtout l'âge à laquelle on peut se presenter au concours.
Merci d'avance pour vos reponses.
Voila j'ai un petits probleme, je prepare mon BEP carrière sanitaire et social, je vais sur ma deuxième années, je voudrais passer mon concour de moniteur/éducateur pendant l'année 2008/2009 malheuresement je ne trouve pas beaucoup d'informations, je voudrais savoir les demarches à entreprendre et surtout l'âge à laquelle on peut se presenter au concours.
Merci d'avance pour vos reponses.
-
ju
bonjour jean,
tu peux entrer en formation ME à partir de 18ans.
pour ce qui est des démarches à entreprendre, tu peux retirer un dossier de candidature auprès de le ou les établissements où tu souhaites passer le concours. tu peux également le télécharger et l'imprimer via internet. ensuite il y aura le dossier à renvoyer avec les frais d'inscrpiption qui sont variables selon la région dans laquelle tu passes ton concours...
Voilà, BON COURAGE !
tu peux entrer en formation ME à partir de 18ans.
pour ce qui est des démarches à entreprendre, tu peux retirer un dossier de candidature auprès de le ou les établissements où tu souhaites passer le concours. tu peux également le télécharger et l'imprimer via internet. ensuite il y aura le dossier à renvoyer avec les frais d'inscrpiption qui sont variables selon la région dans laquelle tu passes ton concours...
Voilà, BON COURAGE !
-
Lucile
concours de moniteur-éducateur :oh!:
Bonjour, je suis actuellement en PREPA concours Moniteur éducateur, et j'aurais voulu connaître les dates des inscriptions ainsi que des concours, peut importe les régions de France.
Merci et bonne continuation
Merci et bonne continuation
-
mathilde
bonjour,
je suis en prépa concours moniteur éducateur et je cherche des dates de concours ( difficiles à trouver ) dans les régions limitrophes de Loire Atlantique.
si vous avez des infos, merci de me répondre. Bon courage à tous !!!
je suis en prépa concours moniteur éducateur et je cherche des dates de concours ( difficiles à trouver ) dans les régions limitrophes de Loire Atlantique.
si vous avez des infos, merci de me répondre. Bon courage à tous !!!
-
anais
bonjours a tous et a toutes
Alors j'ai eu mon bac science medico-sociale en juin 2008 et je voudrais passer le concours de moniteur educateur voir educ spe mai je ne connais ni les dates ni les ecoles sur lille car je vais ammenagé sur lille
une aide de votre part serai tres tres sympa
ps:desolé pour les fautes d'orthographe
Alors j'ai eu mon bac science medico-sociale en juin 2008 et je voudrais passer le concours de moniteur educateur voir educ spe mai je ne connais ni les dates ni les ecoles sur lille car je vais ammenagé sur lille
une aide de votre part serai tres tres sympa
ps:desolé pour les fautes d'orthographe
-
margouilla
bonjour à tous,
je compte moi aussi passer mon concours dans un an environ en passant par le Cned ( pas d'autres possibilité, car retour en France dans un an), alors finalement, c'est où qu'on déniche ces fameuses dates de concours et leurs lieux ?
je compte moi aussi passer mon concours dans un an environ en passant par le Cned ( pas d'autres possibilité, car retour en France dans un an), alors finalement, c'est où qu'on déniche ces fameuses dates de concours et leurs lieux ?