Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment ce passe l'oral du concour moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

Re: comment ce passe l'oral du concour moniteur éducateur

Message non lu par maria » 09 févr. 2007 12:14

salut
je passe mon oral de moniteur éduc a l'its de Tours et j'aurais voulu savoir qu'est ce qui m'attend
rép vite stp
Merci d'avance

Jamila

Message non lu par Jamila » 25 févr. 2007 23:09

Salut karim j'aimeré avoir plus d'info sur l'oral du concours ME.
Franchement si tu pouvé me répondre ca me feré plaisir.

vony

Message non lu par vony » 26 févr. 2007 16:12

j conseil vivement les pers ki pense a ce metier de voir avant d'investir concernant les debouchees, les conditions d w et les salaires de moins en moins paye
Franchement regarde bien avant de s'engager!
attention au chomage ou des remplacement a gauche a droite, sans suite
bon courage!

elo

Message non lu par elo » 27 févr. 2007 11:58

bonjour!
je passe l oral me le 19mars a bererac et j aimerai savoir si quelqu un a des info a me donner
merci d avance

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 20 mars 2007 16:58

bonjour je passe mon oral le 31 mars 2007 a besançon. il se déroule en 2 fois le matin un entretien et l'après midi un autre entretien avec un support que g du envoyer mais est ce que il y en a ki lon déja passé o meme endroit et qui pourré me renseigner sur le contenu les question a koi il fo se préparer et faire attention voila dslé du message un peu lon :o( merci a tous :bye:

dels

Message non lu par dels » 24 avr. 2007 21:37

Je passe mon concour de M-E a l'irfase d'évry et j'aimerais savoir a quoi je m'attends exactement!!!MERCI D'AVANCE PR VOS REPONSES

anne

Message non lu par anne » 26 avr. 2007 20:35

y a t il des personnes qui passent l'oral de moniteur éducateur le 11 mai?

amélie

Message non lu par amélie » 27 avr. 2007 11:27

Merci a tous pour les infos que vous donner ,elles me sont très bénéfiques .D'autant plus que je passe l'oral le jeudi 10 à bruz.De plus je ne connaissais pas le site.
Bonne chance a tous futur moniteur éducateur je l'espere.

emilie

Message non lu par emilie » 05 mai 2007 12:07

bonjours à tous, moi aussi je passe l'oral du concours de ME dans pas longtemps à Clermont ferrand et j'aimerai savoir comment il se passe là bas???!!! merci de me répondre bye

mélina

comment se passe l'oral du concour moniteur educateur

Message non lu par mélina » 13 mai 2007 19:27

bnjours tout l'monde! je passe actuellement les concours d'entrée pour la formation de monieur educ' a l'its de tous.J'ai passé les 2 premiers concours écrit que jai reussi,je passe l'oral mardi 15mai,et honnetement je stress pas mal! l'oral cest pas trop mon fort,jai du mal a etre a l'aise tout d'suite.Aussi j'aurai aimé savoir a quel genre de question je pourrai etre confronter,je n'ai pas d'experiences dans le social car je passe actuellement mon bac litteraire.....je me pose donc certaines questions quant a mes "chances" d'etre prise..... merci de me repondre assez vite,jaimerai savoir a quoi m'attendre...merci

Répondre